Light Years, tome 02 Supernova - Kass Morgan

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter le tome 02 de Light Years, Supernova de Kass Morgan

Titre : Light Years, tome 02 Supernova
Auteur : Kass Morgan
Éditeur : Robert Laffont, Collection R
Sortie : 
20/02/2020
Prix : 18 
Nombre de pages : 403 pages



Synopsis :
Si vous voulez la paix... Préparez la guerre !
La tension monte entre les Tétrans et les Spectres, et l'Académie aérospatiale de Tétra se prépare à une guerre totale, mettant à rude épreuve l'amitié des quatre cadets, Vesper, Arrann, Orèlia et Cormak.
Trahisons, chagrins d'amour, chantage et conspiration : rien ne leur sera épargné.
Ce n'est qu'en surmontant leurs différences que les jeunes prodiges pourront faire face aux forces qui menacent de plonger la galaxie dans le chaos.
Le second volet d'une duologie galactique au suspense haletant, par l'auteure de la saga best-seller.
Mon avis :
J'avais bien aimé le premier tome, sortie l'année dernière, d'ailleurs, vous pouvez aller lire mon avis ICI.

Un deuxième tome que j'ai aimé lire et retrouver les personnages. Ma lecture du premier tome remonte à l'été dernier et j'avoue que j'avais oublié des détails (d'ailleurs, j'ai lu les deux tomes en vacances en Bretagne ^^). 

Ma lecture est passée assez rapidement et j'ai apprécié retrouver cette histoire jeunesse SF. Néanmoins, j'étais un peu en mode "quoi ?". Je ne sais pas comment décrire mon sentiment vis-à-vis de ma lecture. Je n'ai pas eu la même impression que dans le premier tome. Voilà, c'est très addictif, on ne s'ennuie pas et ce tome 02 clôture bien la duologie. Mais, je n'ai pas été autant transporté dans l'histoire. Cela m'a fait la même chose que pour la Fiancée de Kiera Cass.

Une bonne lecture.

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout, le synopsis est tentant ^^
    Merci pour la découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohh que l'histoire me plait bien.
    Je vais aller découvrir ça de plus près même si je suis à fond développement perso en ce moment.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh je suis contente de t'avoir fait découvrir cette duologie :)
      J'espère que ça va te plaire :)
      des bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    L'histoire m'a l'air pas mal du tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      je suis contente que ça t'intéresse :)
      des bisous

      Supprimer
  4. Je pense que ça pourrait bien me plaire :) En ce moment, je suis sur le 5ème tome de la saga dees Anges Déchus de JR Ward et j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente de t'avoir fais découvrir cette duologie :)
      belle lecture à toi :)
      des bisous

      Supprimer
  5. Un livre qui pourrait me plaire. C'est malheureux mais je suis aussi très souvent "déçue" par les 2èmes tomes...
    En ce moment, je lis Le feu sacré. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te laisse tenter ^^
      C'est une duologie, c'est-à-dire que c'est le 2e mais aussi dernier tome de la série :)
      Donc mieux que d'autres 2e tomes :)
      Mais je suis comme toi ^^
      Belle lecture à toi
      des bisous

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas, mais l'histoire à l'air pas mal, des bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire