// Plan with me // Août 2020 // Bullet Journal //

Hello mes loups

Dans trois jours, nous serons en août, alors il est temps de vous présenter mon BuJo de ce mois.



En réalisant mon bujo, le thème d'Harry Potter est revenu. Effectivement, je l'avais déjà réalisé l'année dernière pour Septembre 2019 (dont voici mon article)




Pour le carnet, je suis toujours sur un leuchtturm 1917 et j'adore !

Et voilà pour mon Bullet Journal d'août. J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...)

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou, j'aime beaucoup ton thème Harry Potter :) Bon mois d’août ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Bon mois d'août à toi aussi ma belle :)

      Supprimer
  2. Hello, j'aime beaucoup le coté minimaliste de ton bujo, ça fait épuré, c'est bien!

    Personnellement, je ne me tiens pas au bujo. Du coup, j'ai trois applis indispensable: mon agenda, todoist (pour les listes) et trello (pour des projets avec plusieurs choses à faire). :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      C'est vrai que j'ai eu ma période très coloré et avec pleins de déco dans mon bujo mais cela ne me correspond pas :)
      J'aime bien aussi ta façon de t'organiser :)
      des bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'avoue que j'ai totalement délaissé mon bullet depuis que le confinement est terminé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! C'est une bonne idée comme thème :)
    Je n'ai pas de bujo de mon côté, je ne pensais pas à le remplir. Je fais des to list mais je t'avoue que j'oublie de les vérifier...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Merci beaucoup ^^
      Haha, c'est vrai que j'oublie aussi de remplir mon bujo tout les jours :p
      Des bisous

      Supprimer
  5. Très bon choix de thème, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. olalala Harry Potter, quel meilleur choix possible ?
    Bon mois d'août et belle journée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire