// BILAN LECTURE // Loup-Garou Littéraire // Juin - Juillet 2020 //

Hello mes loups,

Je viens faire mon Bilan Lecture du challenge le Loup-Garou Littéraire. C'est un challenge organisé par la Booktubeuse Ninon, des Carnets d'Opalyne. Retrouvez ICI ma PAL et les règles de ce challenge.


Voici une partie de ma PAL :

Donc sur les onze livres qui constituent ma PAL pour ce challenge, j'en ai lu huit et un est en cours.

J'ai lu :
  • Les chevaliers d'Antares, tome 06 d'Anne Robillard (le Villageois + le chien-loup = 20p)
  • Love, Simon de Becky Albertalli (Cupidon = 10p)
  • Moxie de Jennifer Mathieu (la Sorcière + la Petite Fille = 20p)
  • Le chant d'Achille de Madeline Miller (le Renard + Le Comédien = 20p)
  • Mes bien chères soeurs de Chloé Delaume (le Salvateur = 15p)
  • Chroniques lunaires, tome 3 de Marissa Meyer (La Voyante + le Pyromane = 30p)
  • La Bête du Bois Perdu de Nina Gorlier (le Comédien + le Villageois = 10p)
  • Mémory de Christine Féret-Fleury (Le Montreur d'Ours = 10p)

Ce qui fait que j'ai remplis tout les items de mon camp des Villageois et six des douze Catégories communes. Ce qui me fait un total de 225 points pour mon Camp ! Je suis assez contente de ce challenge.

A l'heure où j'écris cet article, les points entre les Villageois et les Loups-Garous n'ont pas été comptabilisés donc je ne sais pas quelle équipe a gagné. Je ferais un Update ici dès que je le saurais !

Mathilde Littéraire

Commentaires