BILAN // MARS 2019 // Challenge Semaine à lire #03

Hello mes loups


Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan de ma Semaine à lire #4 qui s'est déroulé du vendredi 15, 19 heures, au vendredi 22 mars, 19 heures.


La semaine à lire, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire basé sur le weekend à 1000 où on se fixe un nombre de pages à lire pendant une semaine. Libre à nous de se faire une PAL ou non et de se fixer un nombre de pages. Le challenge est organisé par Lili Bouquine. Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI.


Retrouvez mon article de présentation de ma PAL juste ICI ^^ Je m'étais fixée 1 440 pages pour la semaine, avec 4 livres.




J'ai commencé ma Semaine à lire avec le livre Les Loups-Garous de Thiercelieux : Lune rousse de Paul Beorn et Silène Edgar chez Castelmore pour 352 page, lu entre vendredi et lundi, donc pendant que j'étais au Salon Livre Paris. C'est un livre jeunesse, 12-15 ans je dirais, et j'ai vraiment adoré, en fan du jeu des Loups-Garous !


Ensuite, j'ai continué avec Will You Play ? d'Alicia Garnier chez H&, avec 320 pages. En vrai, je ne lis jamais de roman / New Adult et je voulais tenter car je suis abonnée à la chaine d'Alicia depuis quelques années et je voulais découvrir sa plume. Je l'ai fini mercredi 20 mars.


 Et pour finir ma Semaine à Lire, j'ai lu en alternance La Cité du Ciel d'Amy Ewing, chez Robert Laffont dans la Collection R, avec 448 pages et le premier tome de Paranoïa de Melissa Bellevigne chez Hachette Black Moon, avec 320 pages.





 Au moment où le challenge se fini, ce vendredi 22 mars, à 19 heures, j'ai fini trois des quatre livres. Il ne me reste que la Cité du Ciel, où j'en suis à 195 pages.

Donc, j'ai lu 1 187 pages sur 1 440 pages, pour une semaine. C'est vrai que je ne me rend jamais compte du nombre de livres et de pages que je lis par semaine, je ne le réalise que pendant ces challenges-là ! Car je lis quasiment autant chaque semaine.

J'espère que cet article vous a plu et que vous avez aussi réussi votre challenge !

Mathilde Littéraire

Commentaires