// PAL // Weekend à Mille // Mai 2020 //

Hello mes loups !

Je participe à la nouvelle session du Weekend à Mille qui a lieu du vendredi 29, 19h, au dimanche 31 mai, 23h59.




Le weekend à Mille, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire créée et organisé par Lili Bouquine. Le but est de lire 1000 pages entre le vendredi, 19h et le dimanche 23h59. Tous les genres de livres sont permis (BD / Manga / Comics, roman (jeunesse, adulte, polar, littérature générale, Imaginaire, ...), biographie, Science humaine, Vie pratique ...), en VO ou VF ^^ C'est un challenge pour vider sa PAL et se faire plaisir le temps d'un weekend.

Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI



Pour ma part pour cette session ?

Pour ce weekend à 1000, je choisi des livres présents dans ma PAL du Loup-Garou Littéraire. Je souhaite donc lire :


  • Les chevaliers d'Antares, tome 06 d'Anne Robillard. Il fait 310 pages


  • Love, Simon de Becky Albertalli. Il fait 314 pages.


  • L'épreuve, hors-série L'ordre de tuer de James Dashner. Il fait 431 pages.


Le total fait 1 055 pages pour le weekend. J'espère franchement y arriver pour une fois. Je n'ai réussi le challenge qu'une seule fois, alors que j'y participe très souvent ^^ ! Pour cette session, j'aurais vraiment le temps de m'y consacrer car je suis en année sabbatique.


Rejoignez-moi sur FacebookInstagram et Twitter pour suivre mon avancé. Pensez-vous participer au weekend à mille ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou, merci pour cet article! Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce challenge, je vais aller voir le lien que tu mets pour le groupe, c'est très intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce super challenge :)
      des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire