La Voie des oracles, tome 2, Enoch - Estelle Faye

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter  La Voie des oracles, tome 2, Enoch d'Estelle Faye

Titre : La Voie des oracles, tome 2, Enoch
Auteur : Estelle Faye
Éditeur : Scrineo (et en poche Folio)
Sortie :  28/05/2015
Prix : 16.90 €
Nombre de pages : 332 pages



Synopsis :
Poursuivis par les hommes d’Aedon, Thya, Enoch et Aylus fuient dans les terres barbares…
Sur les routes, les trois acolytes vont découvrir un monde très divers, coloré, fabuleux, où des magies et des mystiques plusieurs fois centenaires côtoient des aspirations farouches à la liberté. Un monde plus vaste et plus étrange que tout ce qu’ils auraient pu imaginer.

Au cours de ce nouveau voyage, Thya et Enoch vont à nouveau être mis à l’épreuve, et se révéler, ou se perdre…. Avec, en fond, la menace grandissante d’Aedon, soutenu cette fois par un nouvel allié surnaturel…


Mon avis :
J'avais bien aimé le premier tome, bien que j'avais mis quelques temps pour rentrer dans l'histoire. Mon avis de ce 1e tome est ici.

Je me souviens avoir bien aimé le premier tome donc je me suis plongée dans ce second tome !

J'ai aimé retrouver Thya, Enoch et Aylus, poursuivre leurs quêtes et aventures ! Connaitre ce qui leurs arrivent. J'ai retrouvé l'histoire, le mystère et la magie présent dans le premier tome. L'histoire se complexifie et s'accélère pour mon plus grand plaisir. Malgré que je me sois perdu à plusieurs moments car c'est une période historique que je connais peu.

L'écriture de l'autrice m'a autant séduite que le premier tome et développe bien l'histoire.

Un bon deuxième tome, qui donne envie de découvrir le troisième et dernier tome.


Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout, mais ça à l'air plutôt sympa, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette saga mais elle a tout pour me plaire à priori !
    Je note dans un coin de mon téléphone :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ^^
      J'espère que cette trilogie te plaira ! :)
      Des gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou :) J'avais lu cette saga il y a quelques années. Je me rappelle avoir beaucoup aimé mais je crois que j'avais un peu moins accroché au 3ème tome, si mes souvenirs sont bons. J'ai donc hâte d'avoir ton avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ^^
      je suis contente que ça t'ai plu ^^ J'ai hâte de lire le T.03 !!!^^
      Tu verras bientôt mon avis sur le blog :)
      des bisous

      Supprimer
  4. Coucou, je ne connais pas du tout ce livre, mais il a l'air super intéressant. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Ravie de t'avoir fait découvrir cette trilogie :)
      j'espère qu'elle te plaira ! :)
      des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire