Will you stay ? - Alicia Garnier

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter Will you stay ? d'Alicia Garnier

Titre : Will you stay ?
Auteur : Alicia Garnier
Éditeur : auto-édition
Sortie : 15/12/2019
Prix : 10 €
Nombre de pages : 190 pages


Synopsis :
De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…
Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.

Mon avis :
Comme je l'ai dis dans ma chronique du premier tome, disponible ici, je ne lis jamais de romance, ni de novela. Néanmoins, comme je souhaite depuis quelques années de m'ouvrir à un peu tout les genres littéraires et que je suis abonnée à l'autrice, sur sa chaîne Booktube, c'était l'occasion rêvé de commencer ce genre.

J'avais franchement adoré et surprise par le premier tome et j'avais assez hâte de lire la suite. Alors, j'ai pas hésité à l'acheter via sa plateforme, ici.

J'ai aimé retrouver les personnages principaux et leurs péripéties ! Dans ce tome hors série, on les suit alors qu'ils se retrouvent quatre ans après s'être séparé. Ils se redécouvrent, apprennent à vivre de nouveau ensemble... Mais rien ne va se passer comme prévu.

C'est une novela très doudou, très cooconing, très doux. J'ai apprécié prendre le temps de découvrir la suite des aventures de Dawn et Garrett et découvrir cette redécouverte d'eux-même. On passe par beaucoup d'émotions avec eux, grâce à l'écriture assez douce et précise d'Alicia.


J'ai hâte de lire la suite !!^^


Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou. Je ne connais pas mais je lis beaucoup de romance donc ça pourrait m'aller! Je le mets dans ma PAL. Bisous :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire