Will You Play ? - Alicia Garnier

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter Will You Play ? d'Alicia Garnier, alias Moody Take a book.

Titre : Will You Play ?
Auteur : Alicia Garnier
Édition : HarperCollins France Collection &H
Prix : 15,90 €
Sortie : 06/03/2019
Nombre de pages : 324 pages



Synopsis :
Les règles sont faites pour être brisées...
Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…
Garrett n’en revient pas. Dawn en couple ? Avec ce type ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie... Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non ?
Mon avis :
De base, je ne lis pas de romance, que ce soit Young Adult, New Adult, adulte ... Je n'aime pas ce genre littéraire néanmoins, comme je souhaite diversifier mes genres littéraires et je suis abonnée à Moody depuis des années, je voulais découvrir son travail.

J'ai été agréablement surprise par le style d'écriture d'Alicia, qui est très bien pour un premier roman. J'ai été prise dans le jeu de séduction des deux personnages et leurs histoires. Nous suivons Dawn et Garrett, deux amis d'enfances, dans leurs vies d'adultes, leurs histoires professionnelles, personnelles et amoureuses.


L'histoire est entraînante, romantique et fluide. C'est une bonne découverte pour moi. Néanmoins, la romance n'est toujours pas faite pour moi, j'ai passé un bon moment avec ce livre mais pas suffisamment pour que j'adhère à ce genre.

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

Enregistrer un commentaire