Plan with me // février 2020 // Bullet Journal

Hello mes loups,

Février est bien arrivée ! C'est le bon moment pour vous emmener dans un Plan With Me de ce mois-ci.

Mon thème de ce mois est l'amouuuur. Un thème un peu bateau mais ça m'a amusé à le faire !!^^


Ma double-page d'ouverture


Ma première semaine

Mes semaines 2, 3 et 4 sont comme mes pages comme pour le mois de septembre, donc 4 grosses cases par page pour faire du lundi au dimanche + une case NOTES.

J'ai utilisé beaucoup de stickers, que j'ai acheté chez Action. C'est différent que de tout faire à la main, ça va plus vite et apporte de la couleur. Je ne peux pas dire pour l'instant si je préfère mon bujo avec ou sans stickers ^^

Je suis très satisfaite de ce mois de février.  J'espère que cela vous inspire pour le vôtre !^^

Avez-vous un Bullet Journal ? Est-ce que cette nouvelle thématique vous plait ?  Quel est votre thème de février ?

Mathilde Littéraire

Commentaires