// TAG PKJ // DANS LA VALISE //

Hello 📚

On se retrouve avec un nouveau tag PKJ, avec 10 questions autour du voyage et des vacances

DANS LA VALISE

Peut-être êtes-vous partis ou allez-vous partir en vacances pendant l'été. Si c'est le cas, vous ferez sans doute votre valise. Voila qui nous a inspiré un tag avec 10 nouvelles questions. Le but est de citer un livre pour chaque item, et dans la mesure du possible, un différent à chaque question. Je vais essayer d'y répondre avec des livres que j'ai lu récemment !^^


Pouvez-vous citer...?

  • Un livre léger
Je pense à une de mes dernières lectures : Re-vive l'Empereur de Romain Puertolas


  • un livre que vous souhaitez lire cet été
Ma PAL du mois d'août est en ligne, juste ICI ^^ Et celui qui me fait le plus envie parmi ma PAL estivale est Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carrol


  • un livre que vous aimeriez acheter
L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde de Robert Louis Stevenson et Maurizio A.C. Quarello aux Editions Sarbacane. Vous savez, c'est ce beau roman graphique que Sarbacane a sorti il y a quelques années !^^


  • un livre que vous avez dans votre liseuse
Je n'ai pas de liseuse donc pas de livres dans ma liseuse ... ^^

  • un livre avec une valise ou un sac sur la couverture
Voy : Carnet de routes et d'émotions de Safia Ayad


  • un livre qui parle de vacances
Je pense à Cogito de Victor Dixen, où Roxane pars en "vacances" sur une île paradisiaque pour un stage de programmation neuronale


  • un livre d'aventure
Un livre auto-édité : le premier tome de Rêves, le Coeur des flammesde Cédric Roux et Robin Marcoux 


  • un livre qui parle de voyage dans le temps
Je pense à la série Outlander de Diana Gabaldon


  • un livre de la couleur de votre valise/sac
Ma valise est noire, je pense à une de mes dernières lectures, qui est la Maison Abandonnée de Joël A. Suterland


  • un livre qui se déroule au dernier endroit où vous êtes partis en vacances.
La dernière fois que je suis partie en vacances, c'était à Samoëns, en janvier dernier pour le mariage de mon cousin. Je ne crois pas qu'il y ai de livres qui se passe là-bas.



N'hésitez pas à partager vos réponses avec nous sur les réseaux sociaux ! J'espère que ce TAG et mes réponses vous ont plu ! N'hésitez pas à me partager vos réponses en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires