Challenge Littéraire - 16 livres en août

Hello mes loups ^^

Je participe au nouveau challenge littéraire : 16 livres en Août, organisé par la bookstagrameuse livreaddict4086. Le principe est assez simple : lire 16 livres en août, sans limite de genre ou de nombres de pages.




Au mois d'août, je pars du 03 au 31 en vacances, en Bretagne, donc je ne peux pas prendre beaucoup de grands formats. Il y a donc beaucoup de poches dans ma PAL pour ne pas alourdir plus que ça mes valises. Je vous ai incrusté des liens vers PlacedesLibraires.fr si vous souhaiter commander les livres en librairies. On commence tout de suite avec ma PAL d'août.

J'ai sélectionné 5 livres grands formats qui sortent à la Rentrée Littéraire prochaine :

Avoue que t'en meurs d'envie de Kristen Roupenian, publié chez NiL Editions, dès le 22 août prochain en librairie.


J'ai des idées pour détruire ton égo d'Albane Linÿer publié chez NiL Editions, dès le 22 août prochain en librairie.


Fraternidad de Thibault Vermot, publié chez Sarbacane, disponible dès le 21 août prochain en librairie.



Falalalala d'Emilie Chazerand, publié chez Sarbacane, disponible dès le 02 octobre prochain en librairie.



Le Matin de NeverWorld de Marisha Pessl, publié chez Gallimard Jeunesse, disponible dès le 21 août prochain en librairie.


Maintenant, on passe aux livres "personnels" :

Les 100, tome 03 Retour de Kass Morgan, publié chez Robert Laffont, dans la Collection R.


Light Years, le dernier roman de Kass Morgan, publié chez Robert Laffont, dans la Collection R.


Circé de Madeline Miller, publié chez Pocket.


Des enfants tuent un enfant de Gitta Sereny, publié chez Points.


Prélude aux Aventuriers de la Mer et à l'Assassin Royal de Robin Hobb, publié chez J'ai Lu.


L'Assassin Royal Tome 06, la Reine Solitaire de Robin Hobb, publié chez J'ai Lu.


Les secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 02, le Magicien de Michael Scott, publié chez Pocket Jeunesse.


La Passe-Miroir, Livre II, les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos, publié chez Folio.


Alice au pays des merveilles - De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll, publié chez Folio Classique.


Le Livre noir de la Gynécologie de Mélanie Déchalotte, publié chez Pocket.


L'art du calme intérieur d'Eckhart Tolle, publié chez J'ai Lu bien-être.


Voilà ^^ J'espère que ma petite PAL vous aura fait découvrir et donner envie de lire des livres :) Si vous voulez participer au challenge, il y a une conversation Insta, demandez à LivreAddict, elle vous en parlera et vous ajoutera !^^

Et vous, qu'avez-vous prévu de lire en Août ?

Mathilde Littéraire

Commentaires