// Tag // bookstagram //

Hello 📚

j’ai été taggé par Just Bookstagram pour faire un petit tag Bookstagram


C’est parti :

  • Que lis-tu en ce moment ?
Le livre noir de la Gynécologie de Mélanie  Dechalotte


  • Où achètes-tu tes livres ?
En librairie indépendante le plus possible ^^ (cc Librairie Maruani) Sinon, à Book off 👍🏻📚

  • As-tu déjà précommandé un livre ?
Oui, depuis deux ans, je le fais souvent ^^

  • Mélanges-tu ta PAL et livres lu ?
Non, j'ai vraiment une bibliothèque pour ma PAL et mes autres bibliothèques pour mes livres lus.

Ci-dessous, mes deux bibliothèques de livres lu, photos prises en avril dernier :



  • Penses-tu un jour lire tous les livres de ta PAL ?
J'espère un jour 😂 ou pas !^^ j'ai constamment entre 1150 et 135 livres dans ma PAL et en étant libraire, je reçois régulièrement des livres en SP donc c'est compliqué !^^

  • Que fais-tu des livres que tu ne comptes pas relire ?
J'ai beaucoup de mal à me séparer de mes livres. Néanmoins, j'arrive de plus en plus à me débarrasser de certains, surtout des services presses ou de ceux que j'ai pas / moins aimé 

  • Penses-tu avoir beaucoup de livre dans ta bibliothèque ?
Hum oui et non. Pour moi, j'ai une bibliothèque de taille normal, mais je réalise que j'en ai beaucoup lorsque je suis invitée chez des gens.

  • Où lis-tu ?
Je lis beaucoup dans les transports en commun, j'adore ça. Sinon, j'adore lire dans mon lit, dehors dans mon jardin ou un parc. Et je peux lire partout (en voiture/train/bus, dehors, dedans), dès que j'ai 5 minutes, je lis.

  • Préfères-tu lire un livre à la fois ou plusieurs ?
J'adore lire plusieurs livres en même temps. Je lis généralement deux livres à la fois et ça peut aller jusqu'à 3 ou 4 livres en cours 😊

  • Ton genre favori ?
Young Adult et littérature Contemporaine

  • Le livre que tu as le moins aimé ?
Dernièrement, The Curse de Marie Rutkoski. Mon avis sur ce livre ICI.


  • Le livre le plus long que tu aies lu ?
Ça doit être Outlander de Diana Gabaldon



  • Le(s) dernier(s) livre(s) que tu as acheté(s) ?
Moxie de Jennifer Mathieu et Qui est-tu Alaska ? de John Green




Je tag @pomme_rock @nomdunbouquin @thebookoflilian @une_lectrice_a_paris et @melle_cup_of_tea pour répondre à leurs tours à ce tag 💓💓 Et je tag toutes les personnes qui souhaitent le reprendre 😊 J'aimerais beaucoup lire vos réponses. L'espace commentaire est là, si vous souhaitez y répondre. J'espère qu'il vous a plu !

Mathilde Littéraire

Commentaires