Les 100, tome 2 : 21e jour - Kass Morgan

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter Les 100, tome 2 : 21e jour de Kass Morgan

Titre : Les 100, tome 2 : 21e jour
Auteur : Kass Morgan
Édition : Robert Laffont, Collection R
Sortie : 23/10/2014
Prix :  17.90 €
Nombre de pages : 378 pages


Synopsis :
5e Jour.
Sous la menace d’un ennemi invisible, Wells s’efforce d’empêcher les 100 d’imploser, bien décidé à protéger les derniers humains sur Terre.
11e Jour.
À bord de la Colonie, Glass ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre : elle veut profiter de la moindre seconde avec Luke.
17e Jour.
Dans la forêt hostile, Bellamy ferait n’importe quoi pour secourir sa soeur Octavia, quitte à se sacrifier pour elle.
21e Jour.

Après une cruelle série de drames, Clarke se demande si les 100 sont enfin en sécurité ou s’ils ne sont que des morts en sursis…
Mon avis :
Vous le savez ou pas mais j'adore la série The Hundred que je suis en train de regarder pour la 2e fois. Et quand j'ai vu que c'était adapté de romans, j'ai pas hésité à me procurer le premier tome, dont vous pouvez retrouver mon avis juste ICI.

La série télé n'a pas grand chose à voir avec la série littéraire et c'est assez troublant ! La série littéraire va beaucoup moins loin que la série télé, ça peut déranger et surprendre ; néanmoins, on s'y adapte et ça me fait apprécier la série d'une autre façon !


Cela m'a fait plaisir de retrouver mes personnages adorés dans ce 2e tome et de voir leurs évolutions dedans. L'écriture est assez simple et nous permet de nous immerger complètement dans l'histoire.



Un bon second tome qui me donne envie de continuer la série littéraire autant que la série télé !

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires