Sunshine, Le réveil de Sunshine - Paige McKenzie

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter le tome 2 de Sunshine : Le réveil de Sunshine de Paige McKenzie

Titre : Sunshine, Le réveil de Sunshine
Auteur : Paige McKenzie
Édition : Hachette Black Moon
Prix : 15 €
Sortie :  06/07/2016
Nombre de pages : 288 pages


Synopsis :
Sunshine a hérité de son père des dons bien particuliers : comme lui, elle peut aider les fantômes à quitter le monde des vivants. Mais les capacités de Sunshine sont immenses, hors du commun. Pour les comprendre et les contrôler, elle quitte sa vie de lycéenne, Ridgemont et son temps gris, pour le soleil du Mexique. Là où son père, qui l'avait abandonnée à la naissance, lui apprendra tout ce qu'elle doit savoir. Là où elle sera en sécurité. Du moins, c'est ce qu'elle croit...
Mon avis :
Dans ce 2e tome, nous suivons Sunshine, en partance pour le Mexique, afin d'apprivoiser ses pouvoirs et où elle sera hypothétiquement en sécurité. Mais rien ne va se passer comme prévu.

J'avais adoré le premier tome, dont vous pouvez lire la chronique ici. Mais je n'ai pas réussi à retrouver ce qui m'avais plus dans le 1e tome... Je l'ai trouvé lent, il ne se passait pas grand chose et je me suis ennuyée jusqu'aux dernières pages. Seule la fin mérite de continuer la sagaLe langage utilisé par l'autrice est trop simple, pas à la hauteur, pas adapté pour des adolescents.



Je suis assez déçue de ce 2e tome...


Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires