Le Pacte d'Emma - Nine Gorman

Hello,
Je vous présente mon avis sur le Pacte d'Emma de Nine Gorman

Titre : le Pacte d'Emma
Auteur : Nine Gorman
Édition : Albin Michel
Prix : 16.90 €
Sortie :  2 Novembre 2017
Nombre de pages : 400 pages


Synopsis :
Je pensais qu'en me lançant dans ce pacte je risquais seulement ma vie, mais c'est ma raison qui est en train de s'envoler.
Je l'ai embrassé, mais ce n'est pas ce qui est le plus déraisonnable.
Ce qui l'est, c'est que j'ai aimé ça.
Mon avis :
Je me suis enfin plongée dans l'histoire d'Emma, après plus d'un an et demi dans ma PAL.

Emma a une maladie incurable. Elle emménage sur New York avec son frère pour vivre des expériences incroyables avant de mourir. Jusqu'à passer un entretient chez Anderson Corporation et rencontrer Andrew Anderson. Et passer un pacte avec lui. Sa vie va aller basculer.


Une nouvelle fois, j'ai été surprise et j'ai adoré la plume et l'histoire de Nine. Tout les clichés du fantastique pour adolescents, à la Twilight sont là et c'est magnifique ! C'était ce que l'autrice voulait, me semble-t-il. L'histoire d'Emma se lit toute seule, on veut savoir ce qui se passe et c'est passionnant. Une petite merveille addictive pour les adolescents et jeunes adultes.


J'aime beaucoup la plume de Nine Gorman, cette femme est géniale ! J'ai déjà lu Ashes falling for the Sky d'elle et Mathieu Guibé, qui est une très belle lecture, ma chronique est ICI.

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Lu à sa sortie et j'ai été moins convaincue, à cause des clichés justement. Mais je garde un bon souvenir de l'écriture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que les clichés ont été voulu par l'autrice justement ^^
      On est d'accord que son écriture est géniale !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire