20 recettes pour conclure : De la cuisine au sexe il n’y a qu’un (re)pas - Renée Greusard et Judith Duportail

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter 20 recettes pour conclure : De la cuisine au sexe il n’y a qu’un (re)pas de Renée Greusard et Judith Duportail

Titre :  20 recettes pour conclure : De la cuisine au sexe il n’y a qu’un (re)pas
Auteur : Renée Greusard et Judith Duportail
Édition : Nouriturfu
Prix : 16 €
Sortie :  10 Octobre 2017
Nombre de pages : 128 pages


Synopsis :
Les mets sont des messages, des déclarations d’amour parfois (très) crues ou bien cuites (d’avance ?). Alors que faut-il mettre sur la table quand on cherche à séduire quelqu’un ? Quelles stratégies culinaires élaborer ? A quelle sauce va-t-on le/la manger ? Car cuisine, sexe et amour sont intimement liés, surtout dans un moment aussi crucial qu’un rendez-vous sentimental.
A travers vingt témoignages inédits et autant de recettes surprenantes, les auteures nous entraînent avec humour et humanité sur le terrain de plats qui ont – avec plus ou moins de succès – amené ces hommes et ces femmes, jeunes ou moins jeunes, à conclure… pour une nuit ou toute la vie !
Mon avis :
Nouriturfu est une petite maison d'édition que je connais depuis plus d'un an et demi et est une maison d'édition spécialisé dans la gastronomie et l'événementiel. 20 recettes pour conclure est le premier livre de chez Nouriturfu que j'ai acheté, néanmoins, il s'agit du troisième que je lis de chez eux : Faiminisme de Nora Bouazzouni et le Guide des Vins dont vous êtes le Héros d'Antonin Iommi-Amunategui.

Dans 20 recettes pour conclure, nous avons 20 témoignages autour des premières rencontres et des plats qui les ont accompagnés, avec la recette en question, à côté.

C'est un court livre très drôle, rafraîchissant, des histoires et des recettes vraiment belles et touchantes. 

J'ai beaucoup ris et appris avec ce livre, les histoires et les recettes sont diverses et variées, le tout bien écrit.

Une belle découverte, à découvrir !

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires