Les Héritiers d’Enkidiev t10 - Anne Robillard

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour une nouvelle chronique. Je vous présente Les Héritiers d’Enkidiev, tome 10 d’Anne Robillard.

Titre : Les Héritiers d’Enkidiev tome 10
Auteur : Anne Robillard
Edition : Michel Lafon
Prix : 15.30 €
Sortie : 24/09/15 
Nombre de pages : 311 pages


Synopsis : « Décidé à mettre fin aux terribles affrontements entre dieux félins et rapaces, Abussos les prive de leurs pouvoirs et déclenche une mystérieuse tornade sur Enkidiev. Commence alors pour les survivants le difficile apprentissage de la condition humaine…

À Émeraude, Kaliska épouse enfin Nemeroff, le nouveau roi, tandis que la reine Swan fusionne avec Napashni. Que naîtra-t-il de ces deux unions ?

Achéron, chef du panthéon du monde parallèle, lance des chasseurs de prime aux trousses de son propre fils. Onyx, quant à lui, parcourt sans relâche Enlilkisar, en quête de nouveaux peuples susceptibles de rallier son empire… »
Mon avis
J’ai lu ce livre dans le cadre du challenge de la Semaine à lire de décembre 2017 dont vous pouvez retrouver mon bilan ICI.

Je crois que c’est devenu une tradition pour moi de lire un tome des Héritiers d’Enkidiev lors d’un weekend à 1000 / à lire / semaine à lire !

Nous voici dans le 10e tome de la saga Les Héritiers d’Enkidiev. Il me serait trop long et spoilant de vous raconter l’histoire alors passons tout de suite avec mon avis pur.

J’ai été ravie de retrouver mes personnages préférés et découvrir la suite de leurs multiples aventures !

J’ai trouvé qu’on suivait un peu moins de personnages que les tomes précédents et certains événements arrivé au fur et à mesure de l’histoire allait dans ce sens-là. Cela m’a fait du bien de trouver que quelques-uns des personnages des Héritiers et de les suivre plus en détails car j’ai pu me rapprocher une nouvelle fois d’eux et de mieux apprécier ma lecture !

Dans ce tome, il n’y a pas tellement d’événements mais ce qui s’y passe font avancer l’histoire car ils s’étalent vraiment dans le temps, nous prenons vraiment notre temps ici et ça nous permet de mieux comprendre la suite des événements.

Je suis ravie de ce 10e tome et je n’attendrais pas le prochain challenge pour lire le 11e tome, je pense !

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.



Mathilde Littéraire

Commentaires