// LA QUESTION DU MERCREDI // 03.06.26 //

Hello 📚
Je reviens pour la question du mercredi !

Tous les mercredis, je vous poserai une question et je vous laisserai m’y répondre en commentaire. J’y répondrai également 🙂




La question du jour est :

Préférez-vous lire en VO ou en VF ?

Pour ma part, ce n'est pas une question de préférence mais une question que je ne parle que français, j'ai des notions d'anglais mais pas assez pour lire en anglais. Donc, concrètement, je ne lis qu'en français.

J'ai hâte de lire votre réponse en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. En vf (Rondeastucieuse)

    RépondreSupprimer
  2. En VF, parce que même si je peux me débrouiller en anglais, j'ai pas envie de passer des heures à me triturer les méninges pour lire un texte. En vrai, je pense que ça me rappelle trop les exercices scolaires comme pour regarder des films/séries en anglais, ce sont pas de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire