Hello 📚
Je reviens pour la question du mercredi !
Tous les mercredis, je vous poserai une question et je vous laisserai y répondre en commentaire. J'y répondrai également 🙂
La question du jour est :
Annoter ses livres : pour ou contre ?
Perso, cela ne me dérange absolument pas d'annoter mes livres ; je le fais toujours pour les livres de non-fiction, pour marquer les passages marquants et noter des réflexions ou autre ! Pour les romans, j'annote peu, mais ça m'arrive de surligner les passages marquants !
J'ai hâte de lire vos réponses en commentaire.
Mathilde Littéraire

Commentaires
Enregistrer un commentaire