// LA QUESTION DU MERCREDI // 24.06.26 //

Hello 📚
Je reviens pour la question du mercredi !

Tous les mercredis, je vous poserai une question et je vous laisserai y répondre en commentaire. J'y répondrai également 🙂




La question du jour est :

Annoter ses livres : pour ou contre ?

Perso, cela ne me dérange absolument pas d'annoter mes livres ; je le fais toujours pour les livres de non-fiction, pour marquer les passages marquants et noter des réflexions ou autre ! Pour les romans, j'annote peu, mais ça m'arrive de surligner les passages marquants !

J'ai hâte de lire vos réponses en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires