Vancouver Agitators, tome 2 : Those Three Little Words - Meghan Quinn

Hello,
Je vous présente mon avis sur le tome deux de Vancouver Agitators, Those Three Little Words de Meghan Quinn

Titre : Vancouver Agitators, tome 2, Those Three Little Words
Auteur : Meghan Quinn
Éditeur : BMR Ito
Sortie : 16.10.2024
Prix : 8.90€
Nombre de pages : 704 pages


Synopsis :
Un coup d'un soir qui aurait dû le rester vient chambouler une amitié de longue date.
La sœur de mon meilleur ami est enceinte de moi.
Autant aller droit au but, parce que la manière dont tout ça est arrivé n'est qu'une partie de l'histoire que j'ai à raconter. Le plus important est ce qui est arrivé après.
Commençons par la manière dont elle a choisi de nous en informer, Pacey et moi… ensemble. Imaginez un peu le cauchemar. Je croyais me rendre à une réunion marketing sur le hockey et BAM ! J'apprends que je vais être papa, et mon meilleur ami/coéquipier essaye de me coller son poing dans la figure.
Ce n'était pas beau à voir.
Des menaces ont été proférées, des amitiés ont été rompues, et j'ai été conduit à son appartement et forcé à vivre avec elle pour répondre à tous ses besoins. Vu comme je me languissais d'elle, vous pourriez croire que ce n'était pas si difficile. C'est faux.
C'est ma seule chance de récupérer mon coéquipier. Pacey est la seule famille que j'ai, alors fricoter avec sa sœur n'est pas une erreur à reproduire... même si elle porte mon enfant.
Mon avis :
Quand j’ai vu que ce tome 02, j’ai tout de suite contacté mes copines Déborah et Eva pour lire ensemble celui-ci, puisqu’on avait lu le tome 01 ensemble !

On retrouve Eli Hornsby, le meilleur ami de Pacey, héros du premier tome, il est en crush total sur Penny, la sœur de Pacey. Alors, lorsqu’ils couchent enfin le soir de son anniversaire, Eli est au ange. Il déchante quand Penny lui annonce qu’elle est enceinte de lui…

Meghan Quinn nous emmène sur une relation quasi interdite et une proximité forcée, avec une pregnancy trope. Je crois que c’est la première fois que je lisais une romance avec ce trope, j’étais curieuse de le lire pour ça !

On retrouve la plume pétillante et humoristique de Meghan Quinn, que j’aime de plus en plus !! D’autant plus qu’elle crée des personnages hilarants et uniques à chaque roman ! Ici, la tension est très présente entre eux, ils ne peuvent pas être en couple, mais ils n’ont d’autres choix que de cohabiter suite à la grossesse de Penny. Celle-ci est attachante, mais elle est vraiment égoïste par moment, car les hormones sont au rdv.

Comme les précédentes romances de Meghan Quinn, le couple Penny/Eli est intense ! Les deux personnages sont coincés ensemble et doivent apprendre à communiquer et à être honnête l’un envers l’autre. 

J’ai aimé suivre leurs aventures !

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. coucou ça a l'air pas mal, un tome 3 en écriture après sinon on va rester sur notre faim :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, il y aura quatre ou cinq tomes au total, qui sont déjà publié en anglais, on attends juste la traduction VF :)

      Supprimer
  2. Coucou merci de ton avis (Rondeastucieuse)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire