Love, Charlie - Delinda Dane

Hello,
Je vous présente mon avis sur Love, Charlie de Delinda Dane

Titre : Love, Charlie
Auteur : Delinda Dane
Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : 06.11.2024
Prix : 7.90€
Nombre de pages : 406 pages


Synopsis :
Charlie et Lex sont liés depuis l'enfance. C'est bien simple : les parents de Lex ont pris soin de Charlie et l'ont éduquée comme leur propre fille. Aujourd'hui devenus adultes, ils peinent à nommer l'émotion qui existe entre eux... Serait-ce alors de l'amitié ? Une amitié si forte, si exclusive, que Charlie est prête à tout pour Lex, même l'aider à trouver une petite amie. Pourtant, le jour où il tombe amoureux, elle est bouleversée. Pour le bonheur de Lex, Charlie va accepter de s'effacer. Mais si un jour il avait besoin d'elle, elle serait aussitôt présente à ses côtés... quoi qu'il lui en coûte.
Mon avis :
Pour avoir lu la plupart des romans de Delinda Dane, elle est devenue une de mes autrices de romances préférées. C’était donc avec évidence que j’allais me plonger dans sa romance Love, Charlie, parue en poche en novembre dernier.

Dans cette nouvelle romance, Delinda Dane explore un friend-to-lover dans la haute société de New-York, un peu à la Gossip Girl ! Charlie et Lex se connaissent depuis toujours, puisque suite à la mort de la mère de Charlie et l’abandon de son beau-père, la jeune fille est recueillie par la famille de Lex.

J’ai dévoré cette romance dans la journée, tellement j’étais plongée dans l’histoire, de la construction des personnages, au drame, à la romance ! Delinda Dane arrive à me captiver à chacun de ses livres, en proposant des romances belles et lumineuses, avec des sujets sombres et aboutis.

Les personnages sont touchants et attachants, j’ai beaucoup aimé suivre leur histoire d’amour et en apprendre plus sur eux. J’ai eu très peu pour Lex, je n'en dis pas plus pour éviter le spoil !

Un nouveau roman réussi pour Delinda Dane. J’ai hâte de lire sa nouvelle saga Mad Majesty.

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires