The Swimmer's Game - Marzia Myers

Hello,
Je vous présente mon avis sur The Swimmer's Game de Marzia Myers

Titre : The Swimmer's Game
Auteur : Marzia Myers
Éditeur : &H
Sortie : 18 septembre 2024
Prix : 17.90€
Nombre de pages : 299 pages


Synopsis :
Est-elle prête à plonger tête la première à ses côtés ?
Rose n’a jamais été aussi troublée que ces derniers jours. Depuis sa rupture avec Kaine, cet idiot qui lui a brisé le cœur, elle n’arrête pas de croiser Lowen. Au-delà d’être le mec le plus intimidant du campus, ce nageur aux boucles désordonnées et aux yeux sombres est le rival de son ex-petit ami. Celui dont ce dernier se méfie par-dessus tout et qui menace de gagner les prochains championnats de natation de Miami. Rose ne peut pas s’empêcher de remarquer la façon dont Lowen la regarde, comme s’il avait pertinemment conscience de la déstabiliser. Pourtant, se rapprocher de lui serait une mauvaise idée, et elle le sait. Rose n’est pas prête à redonner sa confiance. Encore moins à quelqu’un qui a une si mauvaise réputation. Alors pourquoi l’image de son corps d’athlète la tourmente-t-elle ? Rose pourrait-elle céder aux vagues de désir qui la parcourent dès que Lowen la frôle dans les couloirs ?
Mon avis :
J’ai découvert Marzia Myers avec sa romance sombre Attracted, publié chez Nisha et Caetera en mars 2024. J’avais beaucoup aimé cette romance et j’étais curieuse de lire sa nouvelle romance The Swimmer’s Game, publié chez &H.

Malheureusement, l’alchimie n’a pas été au rdv avec cette nouvelle romance…

Marzia Myers nous propose une petite romance contemporaine tout ce qu’il y a de plus classique et gentille.

Je n’ai pas ressenti d'émotions ni réussi à m’attacher aux personnages. Au moment où j’écris cette chronique, cela fait une semaine que j’ai fini ce livre et j’ai déjà oublié une bonne partie de l’histoire, tant elle ne m’a pas marqué. La romance est trop légère et manque de réalisme. Au début du récit, l’héroïne découvre que son petit ami l’a trompée, on sait qu’elle a le cœur brisé, sauf qu’en deux lignes, elle est passée à autre chose. Comme si elle ne venait pas de rompre avec son copain après trois ans de couple. Et c’est comme ça durant tout le roman.

Je me dis que je ne suis potentiellement pas la cible. Pour moi, il est très bien pour les adolescent.e.s qui veulent commencer la romance ! D’autant plus qu’il n’y a aucune scène explicite.

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Salut, non je ne l'ai pas lu, ce n'est pas vraiment mon style de lecture, mais merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Alors, passe ton chemin, il y a d'autres romances meilleures !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire