Noël à Silver Bells Eliza Evans

Hello,
Je vous présente mon avis sur Noël à Silver Bells d'Eliza Evans

Titre : Noël à Silver Bells
Auteur : Eliza Evans
Éditeur : Roncière
Sortie : 31.10.2024
Prix : 18.90€
Nombre de pages : 352 pages


Synopsis :
D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Sylvie West a toujours connu le Christmas Café, établissement emblématique de la petite ville de Silver Bells. Tout comme sa grand-mère qui lui a transmis la passion pour la pâtisserie, Sylvie y travaille. Alors, le jour où son patron lui apprend qu'il envisage de vendre, elle se met en tête de tout faire pour sauver ce lieu si cher à son cœur.
Au même moment, la ville accueille le tournage d'un téléfilm de Noël : c'est l'occasion idéale pour attirer de nouveaux clients. C'est ainsi qu'elle rencontre Royce Elliot, l'acteur principal dont le charme fou semble lui faire perdre tous ses moyens.
Entre les préparatifs du marché de Noël et la mission sauvetage du Christmas Café, Sylvie ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, son vieil ami Abe, récemment rentré à Silver Bells, lui prête main forte. Et contre toute attente, elle découvre que lui non plus ne la laisse pas indifférente...
Entre triangle amoureux, paillettes et confiseries... il se pourrait que Sylvie passe le Noël le plus excitant de sa vie !
Mon avis :
Troisième romance de Noël de la saison et j’étais curieuse de découvrir celle-ci, étant la première de la maison d’édition Roncière.

On est en plein cœur d’une petite ville typique des Etats-Unis, où il faut sauver le mythique café de la ville, qui est spécialisé en Noël.

Cette romance de Noël met au cœur de l’histoire la transmission des traditions, le bonheur et l’amitié, la famille. Elle sent bon le chocolat chaud et les pâtisseries alléchantes préparés par Sylvie ! Les situations sont mignonnes et cocasses.

L’héroïne est pétillante, gentille, elle a le cœur sur la main et elle veut sauver tout le monde quitte à s’oublier elle-même. Un triangle amoureux s’installe notamment avec l’acteur Royce Elliot et le vieil ami Abe. J’étais curieuse de découvrir avec qui Sylvie allait choisir.

Noël à Silver Bells ressemble aux téléfilms de Noël de TF1 et M6, avec ses clichés et son histoire toute simple. Je n’ai pas eu de surprise en lisant cette romance, je voyais venir les péripéties. Et j’avoue que, même si ce n’est pas forcément ce que je recherche dans les livres, j’attendais le smut, étant une romance publiée chez Roncière, et je n’en ai pas eu. Il n’y a pas de smut. D’un autre côté, cela fait que cette romance de Noël est accessible pour tout le monde 🙂

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Oh, je suis pas mal curieuse, je connaissais de nom et de visuel ce titre, mais je ne m'étais pas arrêtée dessus, j'avais préféré me prendre deux livres de poches en romance de noël. Du coup, ton avis le rend assez tentant, merci pour cette découverte =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire