Pine Lake Resort - Phoenix B. Asher

Hello,
Je vous présente mon avis sur Pine Lake Resort de Phoenix B. Asher

Titre : Pine Lake Resort
Auteur : Phoenix B. Asher
Éditeur : Hugo New romance Poche
Sortie : 11.09.2024
Prix : 7.90€
Nombre de pages : 476 pages


Synopsis :
Peut-on empêcher les fantômes du passé de ressurgir ?
29 août 1974. Les murs du Pine Lake Resort sont les témoins du sanglant massacre de quarante-cinq personnes. Un drame qui sonne le glas du prestigieux hôtel quatre étoiles, propriété de la famille Lockridge.
Quarante-deux ans plus tard, Charlie, son héritière, souhaite faire une croix sur une période sombre de sa vie en mettant tout en œuvre pour redonner au Resort sa gloire d'antan.
Alors qu'un corbeau lui fait passer de mystérieux messages et que quelqu'un semble bien décidé à mettre à mal ce nouveau départ, Charlie se lance à corps perdu dans une enquête qui pourrait bien faire ressurgir les démons du passé, ceux de Pine Lake comme les siens.
Mon avis :
Je suis fascinée par cette romantic suspense ! L’histoire est construite comme un thriller psychologique avec une romance en toile de fond !

Je l’ai lu en même pas une journée, tellement ce livre m’a obsédée ! Je voulais absolument savoir le fin mot de l’histoire. Il y a une atmosphère particulière et intrigante, beaucoup de mystères autour de l'hôtel et du sanglant massacre passé 45 ans plus tôt. L’autrice nous amène au cœur d’un cold case passionnant avec une belle dose de romance entre l’héroïne, Charlie, et Chris Alexander, un entrepreneur de la région.

Notre héroïne a un passé traumatisant et rachète l'hôtel familial afin de changer de vie et de s’éloigner de son ex-mari violent. Chris Alexander est un entrepreneur qui connaît le drame de l’hôtel depuis toujours, ayant de la famille qui a vécu cet événement de près ! Lorsque les deux se rencontrent, un corbeau cherche à faire chanter Charlie en rouvrant l’enquête.

On est vraiment sur un excellent roman, qui fait froid dans le dos et dont la romance contrebalance avec les événements choquants !

Foncez découvrir ce livre !

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou,
    C'est très difficile de mettre une ambiance aussi particulière dans un livre, mais c'est également très agréable quand on y arrive, ou quand on lit l'histoire ! ^^
    Bon week-end. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, je peux comprendre que ça peut être difficile !
      En tout cas, ici c'est totalement réussi et franchement, bravo à l'autrice pour ce livre !
      des bises

      Supprimer
  2. Ça semble intéressant, je ne dis pas non!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire