Vancouver Agitators, tome 1 : Kiss and don't tell - Meghan Quinn

Hello,
Je vous présente mon avis sur Kiss and don't tell de Meghan Quinn

Titre : Kiss and don't tell
Auteur : Meghan Quinn
Éditeur : BMR Ito
Sortie : 22.05.24
Prix : 8.90€
Nombre de pages : 574 pages


Synopsis :
Imaginez cinq joueurs de hockey et moi, la petite Winnie Berlin, dans une cabane au cœur de la forêt. Cela ressemble à la trame d’une aventure fantastique, non ? Sauf que ce n’est pas une fiction, c’est ma réalité.
Tout a commencé lorsque je me suis égarée dans les Rocheuses canadiennes. Une tempête soudaine a projeté ma voiture dans un fossé, et pour une fille dont l’expertise en survie se résume à localiser le Starbucks le plus proche, j’étais bien dans le pétrin.
Forcée d’abandonner ma voiture pour chercher de l’aide, je suis tombée sur une cabane au milieu de nulle part. Trempée, exaspérée et ayant désespérément besoin d’une douche chaude, j’ai frappé à la porte. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis accueillie par cinq hommes robustes, bruyants et terriblement attirants.
Pas juste des hommes.
Des joueurs de hockey professionnels.
J’ai touché le jackpot des fantasmes, n’est-ce pas ? Eh bien, pas exactement.
Car il se trouve que l’un d’eux est le demi-frère de mon ex. Et lorsque je finis par passer la nuit dans leur chambre d’amis, les choses prennent une tournure très inattendue.
Aucune compétence de survie ne peut protéger mon cœur de Pacey Lawes, le brillant gardien de but des Agitators de Vancouver. Mais peut-être que si nous continuons à échanger des baisers en secret, tout se passera bien...
Mon avis :
Je l’ai lu en LC avec Debo et Eva. Ayant déjà lu deux romances de Meghan Quinn, je ne me faisais aucun doute que j’allais aimer ce nouveau livre.

Meghan Quinn nous livre une comédie romantique, premier tome d’une trilogie autour d’une équipe de hockeyeurs professionnels. Dans ce premier tome, Winnie est en route à travers les Rocheuses Canadiennes lorsque sa voiture tombe en panne. Elle sonne donc au premier chalet qu’elle trouve. Un chalet rempli de Hockeyeurs pro en vacances. Cinq hommes aussi beaux et sexy les uns que les autres, dont le gardien ne la laisse pas indifférente.

Un premier opus frais et léger, où l’histoire prend le temps de s’installer et où on apprend petit à petit à connaître nos personnages. Les cinq membres de l’équipe forment une vraie famille, drôle et entrainante, ils sont incroyables. On en parle de Pacey ? Il est merveilleux, doux et attentionné, il a fait l’unanimité durant notre lecture commune ! Notamment envers Winnie, il sait l’attendre et la mettre en confiance. Il y a une bienveillance durant tout le roman, et une bonne dose de spicy (un peu trop à mon goût, ce n’est pas spécialement ce que je préfère).

Une bonne comédie romantique comme sait les faire Meghan Quinn. Je lirais la suite avec plaisir. (il y a trois tomes au total.)

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je ne l'ai pas lu mais je suis sûre qu'il me plairait :)

    RépondreSupprimer
  2. une romance bienveillante parfaite pour les ados (et les mums romantiques) en somme :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt pour les jeunes adultes, il y a des scènes de smut, des scènes explicites, je le conseille à partir de 18 ans, pas avant !
      des bises

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je ne connais pas du tout, mais je pense qu'il pourrait me plaire :) De mon côté, j'ai terminé "Cherche ton bonheur partout" d'Agnès Abécassis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      j'espère qu'il te plaira :) Une belle comédie romantique !

      Supprimer
  4. Intéressant, très bon résumé en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour très intéressant. Merci de ton avis.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire