Moving in with my boss - Mila Jensen

Hello,
Je vous présente mon avis sur Moving in with my boss de Mila Jensen

Titre : Moving in with my boss
Auteur : Mila Jensen
Éditeur : Addictive
Sortie : 12.09.2024
Prix : 16.90€
Nombre de pages : 380 pages


Synopsis :
Supporter son boss au travail ? Compliqué… Le supporter sur son temps libre ? Très compliqué !
Qu’est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui !
Depuis qu’elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth Manning, Ava doit supporter les humeurs de son nouvel employeur jour et nuit…
Si les enfants qu’elle garde et la vieille dame qu’elle remplace la trouvent rafraîchissante, son boss, lui, n’apprécie pas sa spontanéité ni son franc-parler, et il ne manque pas de le lui faire savoir.
Mais à force de se focaliser sur son employée qui l’horripile, Seth va finir par éprouver autre chose que de l’agacement…
Et ce n’est pas avec toutes leurs rencontres nocturnes que la tension va retomber !
Mon avis :
On est sur une romance contemporaine vraiment classique.

Ava est une New-Yorkaise complètement délurée, fan de BTS et de Rachel de F.R.I.E.N.D.S. Elle n’est pas très emballée pour remplacer la gouvernante de Seth, un riche et jeune père de famille, vraiment irritable et ténébreux. Mais c’est le seul job qu’on lui propose. Ava et Seth devront alors cohabiter.

Les deux protagonistes sont vraiment hallucinants. Ava est une héroïne fraîche et drôle, elle enchaîne les gaffes auprès de son employeurs alors que Seth est un papa poule très sexy, bourru et psychorigide.

Moving in with my boss est une romance dans les purs clichés des romances contemporaines. C’est frais, léger, spicy, de l’humour à gogo et émouvant. On n'a pas le temps de s’ennuyer avec Seth et Ava, et également avec les deux enfants de Seth !

L’autrice a une plume agréable et fluide, elle nous plonge dans sa romance dès le début et explore les tropes Grumpy X Sunshine, Boss X Employée et proximité forcée.

Il y a juste un twist qui m’a perturbé et vraiment cringe ! Le personnage masculin, Seth, a une relation très bizarre avec la mère de ses enfants, je ne peux pas en dire plus, car c’est vraiment un élément important de l’histoire, mais ça m’a vraiment trigger et je n’ai pas compris quel était l’intérêt.

Service presse reçu via ma librairie

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires