// BILAN LECTURE // SEPTEMBRE 2024 //

Hello,
Je vous partage mon Bilan du mois de Septembre 🙂


J’ai lu 11 livres pour 5.073 pages











  • Océan d’Emma Emonds, 592 pages, lu le 1er septembre
  • La Sorcière et le Protecteur, tome 1 de Marêva Mae, 576 pages, lu le 6 septembre
  • Altitude d’Ema Dinkel, 704 pages, lu le 6 septembre
  • Les Infréquentables, 40 histoires de femmes sans foi ni loi, 184 pages, lu le 7 septembre
  • Les pierres sacrées, tome 1, A Dawn of Onyx de Kate Golden, 448 pages, lu le 8 septembre
  • Moving in with my boss de Mila Jensen, 380 pages, lu le 14 septembre
  • High Hills University, tome 3, Lady de Farah Anah, 500 pages, lu le 18 septembre
  • Warriors, tome 1 d’Andy Whou, 512 pages, lu le 22 septembre
  • Shatter Me, tome 2 Unravel Me de Tahereh Mafi, 485 pages, lu le 26 septembre
  • Pine Lake Resort de Phoenix B. Asher, 476 pages, lu le 27 septembre
  • Racines de Lou Lubie, 216 pages, lu le 29 septembre


Avez-vous lu l’un de ces livres ? Certains vous tentent ?
Quel est votre bilan lecture de septembre ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je suis épatée, comme toujours! J'en suis seulement à mon 3e livre, ce mois-ci...

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle :)
      Beau bilan, trois livres, c'est top !
      Belles lectures à toi
      des bises

      Supprimer
  2. ah j'aime beaucoup Lou Lubie ! je n'ai pas lu celui ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les BDs de Lou Lubie aussi ! Toujours aussi excellent et pertinent !
      des bises

      Supprimer
  3. Il y a plein de livres qui donnent envie !! Notamment Racines de Lou Lubie 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente de te présenter ces livres et de te donner envie de les lire ! :)

      Supprimer
  4. C'est un très chouette bilan, bravo ! Le travail de Lou Lubie m'intrigue énormément, j'espère pouvoir lire Racines un de ces jours. Je te souhaite de belles lectures et un bon mois d'octobre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ewylyn !!
      Je te conseille vraiment fortement les BDs de Lou Lubie ! Sa DB "Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées" est juste excellente !!

      Supprimer
  5. Joli bilan ici 3 plus le temps...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire