// BILAN LECTURE // AOÛT 2024 //

Hello,

Je vous partage mon Bilan du mois d’août 🙂



J’ai lu 8 livres pour 3.158 pages

  • La bibliothèque des ombres de Rachel Moore, 330 pages, lu le 1er août
  • My Dear Dandy d’Emma Green, 496 pages, lu le 6 août
  • Ma vie posthume d’Hubert et Zanzim, 112 pages, lu le 9 août
  • How to fall for her d’Élodie-Aude Arnolin, 672 pages, lu le 15 août
  • Les carnets de l'apothicaire, tome 13 de Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage, 174 pages, lu le 20 août
  • Tous nos étés de Séverine Vidal et Victor L. Pinel, 160 pages, lu le 20 août
  • Kiss and don't tell de Meghan Quinn, 574 pages, lu le 23 août
  • Les Carnets de l'Apothicaire (roman), tome 1 de Natsu Hyuuga et Touko Shino, 640 pages, lu le 24 août












Un petit mois en terme de lecture, j’ai lu de gros livres et j’en ai commencé plusieurs romans fin août que j’ai fini début septembre.



Avez-vous lu l’un de ces livres ? Certains vous tentent ?
Quel est votre bilan lecture d’août ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

Enregistrer un commentaire