// BILAN LECTURE // JUILLET 2024 //

 Hello,

Je vous partage mon Bilan Lecture de Juillet 2024 🙂



J'ai lu 10 livres pour 4.147 pages



  • Vraiment pas faits l'un pour l'autre de Meghan Quinn, lu le 3 juillet
  • Le Roi berger, tome 1 Une fenêtre sur les ténèbres de Rachel Gillig, lu le 5 juillet
  • Arrogant Highlander de Mina Zadig, lu le 8 juillet
  • Le bal des folles deVictoria Mas, lu le 9 juillet
  • Même pas cap ! de Pascale Stephens, lu le 10 juillet
  • Noblesse oblige de Maïwenn Alix, lu le 13 juillet
  • La carte des Confins, tome 3 de Marie Reppelin, lu le 15 juillet
  • Six mois par an de Clara Duarte, lu le 17 juillet
  • Le serment de l'éclipse de Lydia Brasington, lu le 24 juillet
  • Rebel University, tome 4 From Shadow To Light d’Alicia Garnier et Alfreda Enwy, lu le 28 juillet









Un bilan correct pour moi :)

Avez-vous lu l’un de ces livres ? Certains vous tentent ?
Quel est votre bilan lecture de juillet ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou,
    Très joli bilan, et toujours une aussi belle bibliothèque !! ^^
    Je n'ai pas profité de la saison pour lire un peu plus car mon été est catastrophique. C'est la fin pour mon livre et je vais devoir résilier mon contrat dès que possible, mes ventes ont été "perdues" et tout mon travail depuis le début de l'année avec. :(
    J'espère que ça va mieux pour toi. Bonne fin de semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, petite mise à jour : finalement, les ventes de mes livres n'étaient pas perdues. C'est juste qu'Amazon a pris l'initiative d'acheter des exemplaires et ils ont été comptabilisés à ce moment-là, pas au moment où quelqu'un en achète un des mois plus tard. Mais j'ai échangé avec BoD pendant des mois et il a fallu que je hausse le ton pour qu'enfin ils trouvent l'explication ! C'est compliqué avec eux, mais je suis soulagé. ^^
      Belle fin de journée. :)

      Supprimer
    2. Coucou :)

      Oh non ... j'espère que tu trouveras des solutions pour ton livre !
      J'espère que tu trouveras un meilleur éditeur pour ton livre !

      Supprimer
  2. C'est un très chouette bilan, j'ai hâte de pouvoir découvrir la carte des confins ! Et j'ai lu Noblesse Oblige aussi en juillet, je l'ai adoré. Six mois par an me tente beaucoup, j'adore la couverture. Je te souhaite de belles lectures et très bon mois d'août =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) La Carte des Confins est une belle saga jeunesse !
      Je suis contente que tu ais aussi aimé Noblesse Oblige !!
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire