// VENDREDILECTURE // LE SERMENT DE L'ÉCLIPSE DE LYDIA BRASINGTON

Hello 📚

Dernier vendredi des vacances, je reprends le travail mardi !

Je suis plongée dans le nouveau roman des Éditions HEA : Le Serment de l'Éclipse de Lydia Brasington.

Une romantasy sombre et bouleversante, avec un univers riche et une belle intrigue 📚



Synopsis :
La mort chuchote à son oreille, elle l’écoute, et lui la donne.
Quand la mère de Rune est assassinée par l’inquisition, la jeune nécromancienne voit son monde basculer. Son peuple est accusé d’être à origine d’une horrible maladie qui ravage le royaume. Dans un ultime espoir, l’inquisition lui propose le même marché qu’à sa mère : un an pour découvrir un remède. Rune n’a pas d’autre choix que d’accepter, car l’échec n’est pas une option, bien au contraire, ce dernier lui vaudrait la mort.
Dans cette terreur, elle rencontre un homme de foi, un paladin brisé et monstrueux qui aura pour mission de la surveiller. Vesper se trouve confronté à cette femme aussi sombre que séduisante. Elle refuse la violence, lui la prodigue. Elle écoute la mort et la repousse, lui la donne.
Les deux se retrouvent vite emportés dans l’horreur et d’une macabre enquête. Car quand la passion se mêle à la Mort, nul n’est sûr d’en sortir vivant.

Que lisez-vous ?
Aimez-vous les romantasy ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ça a l'air assez sombre... Ce n'est pas que ça me rebute mais il faut vraiment être dans le bon "mood" pour lire ça.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il y a un côté dark romantasy et des passages assez sanglant !
      des bises

      Supprimer
  2. Je suis très bizarre mais je n'aime pas lire de la Fantasy alors qu'en version série ou film, j'adore ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends tout à fait ! J'ai des genres aussi, en film et série, j'adore ça alors qu'en livre pas du tout, et inversement !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire