// TREND ACROSTICHE CHALLENGE //

Hello 📚

Je vois cette trend partout sur le booksta en ce moment, je voulais vous proposer ma version 😍

l'acrostiche Challenge



M : Magie & sentiments, Les secrets de Longdawn
A : Alana et l'enfant vampire
T : Tant qu'il le faudra
H : Heartstopper
I : Idaho
L : Libraire jusqu'à l'os
D : Derrière la haine
E : Entre mes doigts coule le sable


L : Loveless
I : Inheritance Games
T : Tous nos étés
T : Toute la ville en parle
E : Esprit d'hiver
R : Rebel University
A : Amari et le Bureau des affaires surnaturelles
I : Innocence
R : Rien ne s'oppose à la nuit
E : Extincta


Cela donne quoi pour vous ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. C'est super sympa comme idée, et le visuel rend bien avec les couvertures sur les lettres, bravo =) Perso, avec Ewylyn, le double Y me donne déjà des sueurs froides pour trouver des titres de livres, donc je garde l'idée, mais ne vais pas me pencher dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai vu cette idée tourner sur Insta ! J'adore le concept, cela rends bien et permet de présenter des livres autrement ^^

      Pour le Y, j'ai Yardam d'Aurélie Wellenstein et Yzé : Danse avec le hasard d'Anne-Marie Pol

      Des bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ouii ^^ Je n'ai rien inventé, je l'ai vu passer un nombre incalculable de fois sur insta !
      Je l'a trouve chouette :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire