Les frères Cane, tome 2 : Vraiment pas faits l'un pour l'autre - Meghan Quinn

Hello,
Je vous présente mon avis sur le tome 02 des frères Cane : Vraiment pas faits l'un pour l'autre de Meghan Quinn

Titre : Les frères Cane, tome 2, Vraiment pas faits l'un pour l'autre
Auteur : Meghan Quinn
Éditeur : Roncière
Sortie : 27.06.2024
Prix : 19.90€
Nombre de pages : 600 pages


Synopsis :
Il en pince pour elle.
Elle ne le pense pas sincère.
Ils sont forcés de cohabiter pendant deux semaines.
Kelsey Gardner, jeune cheffe d'entreprise, travaille sous la supervision de JP Cane. Le hic ? Il n'arrête pas de lui faire du gringue et de la provoquer, ce qui horripile Kelsey, que les gros dragueurs et les relations sans lendemain n'intéressent pas.

Lorsqu'ils sont envoyés deux semaines à San Francisco pour travailler sur un développement immobilier et forcés de partager un appartement, Kelsey ressent un mélange de panique et d'excitation. Ce projet est pour elle l'occasion de faire ses preuves et elle refuse que JP vienne tout gâcher.

À sa grande surprise, JP se montre prévenant et multiplie les attentions. Plus elle apprend à le connaître, plus Kelsey lui découvre des facettes cachées... Pour couronner le tout, il passe son temps torse nu, ce qui trouble Kelsey au plus haut point. Pourtant, si elle est bien convaincue d'une chose, c'est que JP et elle ne sont vraiment pas faits l'un pour l'autre.

RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI
Mon avis :
J’avais vraiment bien aimé le premier tome, lu en quelques heures ! Ma chronique du tome 01 ici

Dans ce tome 02, nous découvrons Kesley, la sœur de Lotie et JP, le frère de Huxley. Ils travaillent ensemble, elle ne veut qu’une relation de travail, il en pince pour elle. L’occasion est toute trouvée lorsqu’ils sont envoyés à San Francisco pour travailler sur un développement immobilier, en partageant un appartement.

Tout comme le premier tome, j’y ai retrouvé l’humour et la fraîcheur caractéristique de cette série ! On est sur une comédie romantique sexy et hilarante ! Les personnages principaux se mettent souvent dans des situations cocasses et improbables, qui m’ont fait passer un bon moment de lecture ! J’ai été ravie de découvrir Kelsey, un personnage fort dans le premier tome, ici, on découvre ses fêlures et ses incertitudes. JP est le stéréotype du milliardaire arrogant, prétentieux et dominateur ; avec ses peurs et vulnérabilités. Ensemble, ils forment un couple sensuel et explosif. J’ai apprécié découvrir leur romance.

Comme dans le premier tome, des illustrations ponctuent le récit, certaines sont vraiment explicites et apportent une dose de spicy en plus (attention, ces illustrations peuvent spoiler)

Malgré tout, je trouve que ce deuxième tome ressemble au premier. Les personnages principaux ont des caractères trop similaires à ceux du premier tome. J’ai eu l’impression de relire le premier tome avec d’autres événements. Après, cela a contribué au fait que j’ai aimé ce livre car je retrouvais ce que j’ai aimé dans le premier tome !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles .com, cultura.com, et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ça me donne une impression de déjà vu, et pas qu'une seule fois... Je ne suis pas certaine que ça me plairait, je pense que je finirais par me lasser.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette romance est un peu passe partout dans le synopsis !
      J'avoue que la plume de l'autrice joue beaucoup ici !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire