{LECTURE DE VACANCES}

Hello 📚


Je profite de mes vacances pour visiter les environs d'Annecy 💖



Mardi, ça été Talloires et Menthon-Saint-Bernard ! Deux villes à 15 km d'Annecy et bordant le lac 💖

   


  

Je me suis promenée à Talloires, que je connais que très peu, puis j'ai été me poser au pied du Palace de Menthon-Saint-Bernard pour une heure de lecture ; j'ai commencé Même pas Cap de Pascale Stephens. Une romance estivale 🌞


Avez-vous des vacances cet été ?
Vous allez partir ?
Connaissez-vous Talloires et Menthon-Saint-Bernard ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou,
    Les photos sont magnifiques !! ^^
    Belle journée. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pars demain matin au Mexique avec ma liseuse pleine de livres !

    RépondreSupprimer
  3. fais bien 10 ans que je ne suis pas partie en vacances. la région a l'air top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah dommage ...
      J'habite à Annecy, alors je profite de mes vacances dans ma région !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire