Falling again - Morgane Moncomble

Hello,
Je vous présente mon avis sur Falling again de Morgane Moncomble

Titre : Falling again
Auteur : Morgane Moncomble
Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : 02.09.2021
Prix : 8.90€
Nombre de pages : 551 pages


Synopsis :
Surdoué mais solitaire, Aaron n'a que cinq ans lorsqu'il manque de se noyer. Celle qui le sauve d'une mort certaine n'est autre que Fleur, une petite fille bavarde avec des millions d'amis.
Au travers de lettres échangées, les deux enfants se promettent un amour durable digne des meilleurs dramas coréens... jusqu'à ce que la vie les sépare.
Seize ans plus tard, Fleur est une écrivaine romantique mais fauchée qui a perdu toute confiance en elle. De son côté, Aaron est devenu un professionnel du jeu vidéo froid et asocial. Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, Fleur pense que c'est le destin ; l'occasion de faire table rase du passé.
Seul problème : Aaron semble avoir tout oublié de leur histoire d'amour.
Mon avis :
Deuxième roman de la Reine Morgane Moncomble que je découvre. Il me semble que c’est l’un de ses premiers romans.

On découvre Lila, de son nom de plume. Elle se fait démarcher par une entreprise de jeux vidéo afin de travailler sur des scripts alors que ce n’est pas du tout son domaine de compétences. À son premier jour, elle rencontre ses collègues. Notamment Aaron. Aaron, son meilleur ami et son amoureux d’enfance. Aaron qui ne la reconnaît pas, distant et asocial.

C’est une petite romance toute mignonne et mièvre. Falling Again est truffé de références de Kpop, cela m’a fait découvrir cette culture que je ne connaissais pas du tout.

J’étais curieuse de découvrir l’histoire de Fleur/Lila et Aaron, on comprend très vite qu’il y a eu un drame lorsqu’ils étaient petits, j’ai dévoré les pages pour en savoir plus sur cet événement dramatique et l’impact qu’il a eu sur leur relation. La romance est mimi, douce et addictive, cependant, elle est prévisible et simple.

À côté de cela, je ne me suis pas forcément attachée aux personnages principaux. Il me manquait un peu d'étincelles et de communication entre eux.

Une bonne petite romance agréable,
malgré des petits défauts.

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles .com, cultura.com, et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je n'ai rien lu de Morgane Moncomble mais cette petite romance pourrait me plaire pour l'été

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je trouverais ça un peu trop mignon! ;)

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore lu de romans de Morgane Moncomble mais il faudra que je me lance !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire