// BILAN LECTURE // JUIN 2024 //

Hello,
Je vous partage mon Bilan Lecture de Juin 2024 🙂



J'ai lu 6 livres pour 2.036 pages


  • Bien plus forte que toi ! d'Emma Green, 523 pages, lu le 7 juin
  • Filles uniques d'Anne Loyer, 235 pages, lu le 11 juin
  • Shatter Me, tome 01 de Tahereh Mafi, 384 pages, lu le 16 juin
  • Tant qu'il le faudra, tome 01 de Cordélia, 308 pages, lu le 20 juin
  • Falling again de Morgane Moncomble, 458 pages, lu le 25 juin
  • Cadavre exquis de Pénélope Bagieu, 128 pages, lu le 30 juin





Tout petit bilan ce mois-ci

Avez-vous lu l’un de ces livres ? Certains vous tentent ?
Quel est votre bilan lecture de juin?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'entends énormément parler de Shatter Me sur insta mais je ne me suis pas encore penchée dessus :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je n'en ai lus aucun mais j'avais pas mal entendu parler du Emma Green ! Mais ce n'est pas trop mon style de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      J'ai bien aimé le Emma Green, mais oui, faut aimer les romances !

      Des bises

      Supprimer
  3. Il faudra que je me lance dans Shatter Me, j'en entends énormément parler en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je me penche sur les écrits d'Emma Green, Filles uniques et Cadavre Exquis m'intriguent énormément, j'espère les lire un de ces jours. C'est un chouette bilan pour ce mois de juin, je te souhaite un bon mois de juillet et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu deux livres d'Emma Green, et je les ai beaucoup aimé !
      Cadavre Exquis, j'ai bien aimé, ce n'est pas mon préféré de Pénélope Bagieu !
      des bises

      Supprimer
  5. J'ai lu 5 livres en juin et j'en ai commencé 3 je crois ^^
    J'avais lu Cadavres exquis l'année dernière :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire