// VendrediLecture // Vraiment pas faits l'un pour l'autre de Meghan Quinn //

Hello 📚

Dernier VendrediLecture du mois de juin, je ne sais pas pour vous, mais ce mois de juin est passé à une vitesse folle chez moi !



Pour ce VendrediLecture, je suis plongée dans la nouvelle parution de chez Roncière : Vraiment pas faits l'un pour l'autre, le tome 2 des Frères Cane de Meghan Quinn 🥳

Une comédie romantique cliché mais tellement addictive 🥰



Retrouvez mon avis du premier tome juste ici


Et vous, que lisez-vous ?
Connaissez-vous cette maison d'édition ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je viens de terminer de lire une biographie de l'autrice américaine Pearl Buck, que j'aime beaucoup, alors ça m'a donné envie de relire un de ses romans chinois... Je lis présentement Fils de dragon.

    Bisous, bonne lecture!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire