// TAG // ton prénom en livres //

Hello 📚

À l'époque (je parle comme une vieille) où j'ai créé mon blog, c'était la mode des TAG, ces séries de questions autour des livres et d'une thématique, et on s'amusait tous à les reprendre sur nos blogs et nos chaînes booktube ! J'ai dû en faire des dizaines et ça permettait de mettre en avant pleins de livres autrement qu'avec les chroniques, les bookhaul et les bilans lectures ! Ce genre d'articles me manque, donc j'aimerais bien reprendre les différents TAG que j'avais faits à l'époque et vous proposer des nouveaux livres !

Je reprends le TAG ton prénom en livres

Le but est de partager des livres dont la première lettre correspond aux lettres de notre prénom.



Malgré les épines de JL Corolle
Anne de Green Gables de Lucy Maud Montgomery
The Perfect Match de Lyla Mars
Heartstopper d'Alice Oseman
Italian Mafia d'Emma Bardiau
La Bête du Bois Perdu de Nina Gorlier
Derrière la Haine de Barbara Abel
Esprit d'hiver de Laura Kasischke


Connaissez-vous ces livres ?
Cela donnerait quoi pour vous ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Bravo d'avoir relevé le défi haut la main :)
    Malgré les épines est dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      J'espère que Malgré les épines te plaira autant qu'à moi !
      des bises

      Supprimer
  2. Original, ce TAG!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ah sympa comme challenge... mais mon prénom contient un Y et je ne vois pas trop dans ma bibli de bouquin qui correspond :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sympa à faire !
      En Y, tu dois en trouver même si c'est compliqué :
      J'ai Yzé de Anne-Marie Pol et Yardam de Aurélie Wellenstein !
      des bises

      Supprimer
  4. Très sympa cette idée de tag ! Je pense le reproduire sur mon compte booksta :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) n'hésite pas à me mentionner sur ton compte booksta, je viendrais partager ton post :)
      des bises

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'à une époque, on voyait beaucoup plus de tag que maintenant sur les blogs ! Tu as bien fait de reprendre celui-ci :) Je vais y réfléchir de mon côté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans les années 2014 - 2018, il y en avait à la pelle, c'était génial !
      ça serait génial de relancer les TAG !
      des bises

      Supprimer
  6. Oh, je l'avais fait il y a des années, sur mon vieux skyrock. Faudrait que je pense à le refaire un de ces jours. Anne de green gables, tellement chouette ^^ Malgré les épines et Heartstopper me tentent beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, j'espère lire ton article avec ce tag bientôt :)
      des bisess

      Supprimer

Enregistrer un commentaire