Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) - Anna Triss

Hello,
Je vous présente mon avis sur Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) d'Anna Triss

Titre : Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)
Auteur : Anna Triss
Éditeur : Hugo New Romance poche
Sortie : 10 avril 2024
Prix : 8.90€
Nombre de pages : 649 pages


Synopsis :
Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être !
Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs.
Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser.
Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde !
Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi.
Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit.
Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe.
Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.
N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial.
C'est grave docteur ?
Mon avis :
L’autrice vient en dédicace dans la librairie où je travaille actuellement, c’est donc naturellement que je lis l’un de ses livres !

Anna Triss a écrit plusieurs romances et fantasy. Le Prince Charmant existe est celui qui me tentait le plus sur le moment !

Robyn est une mère célibataire, malmenée par un ex-mari violent. Sa fille est sa priorité et jongle entre ses deux métiers, sa fille et sa meilleure amie. Alors lorsqu’un mystérieux et solitaire nouveau voisin, elle en perd ses moyens. Sa gafferie légendaire est au RDV.

Cette comédie romantique est une bouffée d’air, drôle et pétillante, à l’image de l’héroïne ! Bien que beaucoup de clichés, la romance m’a fait passer un bon moment et j’ai apprécié découvrir les différents personnages, ainsi que leur histoire.

Entre la loufoque et extravertie Robyn et l’énigmatique et torride Valentin, les étincelles volent ! On se demande comment leur relation va évoluer. Malgré ses airs de femme forte, Robyn a beaucoup de fêlures, venant de son ex-mari violent. Valentin, de son côté, veux absolument protéger Robyn de son métier de tueur à gages.

L’écriture d’Anna Triss est fluide, désopilante et addictive ! Le livre fait presque 650 pages et je l’ai lu en moins de cinq jours 🙂

J’ai hâte de lire le 2e tome et de rencontrer l’autrice à la séance de dédicaces.

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com, cultura.com, et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ce livre me tente beaucoup! Je vais voir si je peux me le procurer; merci pour cette suggestion!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre va te plaire, il est génial, frais et drôle !
      des bises

      Supprimer
  2. Il est dans ma PAL car le titre m'avait attiré ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas du tout qu'elle avait aussi écrit ce genre de romans (en plus de La guildes des ombres). C'est bon à savoir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Anna Triss fait de la fantasy et de la romance :) Elle a écrit et publié pas mal de romans ^^
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire