// BILAN LECTURE // MAI 2024 //

Hello,
Je vous partage mon Bilan Lecture de mai 2024 🙂



J’ai lu 20 livres, pour 5.928 pages

📚 The Perfect Match de Lyla Mars, 533 pages, lu le 6 mai
📚 Le destin de Newt de James Dashner, 210 pages, lu le 12 mai
📚 Les Chroniques de Saylok, tome 1, La Première-née d’Amy Harmon, 544 pages, lu le 12 mai
📚 Remember Us d’Azalée Fray, 704 pages, lu le 15 mai
📚 La petite faiseuse de livres, saison 2, tomes 1 à 07 de Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka, lu les 19 et 20 mai
📚 Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) d'Anna Triss, 649 pages, lu le 20 mai 
📚 Sur la piste des Jeux antiques d’Anne Martinetti, 96 pages, lu le 20 mai
📚 Au chant des grenouilles, tome 1 : Urania, la sorcière de Barbara Canepa, Anaïs Halard et Florent 📚 Sacré, 56 pages, lu le 22 mai
📚 La Fille dans l'écran de Lou Lubie et Manon Desveaux, 186 pages, lu le 22 mai
📚 Les Coquillages ne s'ouvrent qu'en été de Clara Héraut, 436 pages, lu le 24 mai
📚 Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole, 274 pages, lu le 26 mai
📚 La Sorcière aux champignons, tome 5 de Tachibana Higuchi, 192 pages, lu le 28 mai
📚 The royal coven, tome 1 de Juno Dawson, 480 pages, lu le 29 mai
📚 Ce cœur empoisonné, tome 2, Ce funeste destin de Kalynn Bayron, 304 pages, lu le 31 mai

















Purée, 20 livres lus dans le mois, mon record personnel ! 

Mes chroniques littéraires arrivent sur le blog dans les prochaines semaines pour celles qui ne sont pas encore publiées !


Avez-vous lu l’un de ces livres ? Certains vous tentent ?
Quel est votre bilan lecture de mai ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Wow! 20 livres, c'est énorme!

    Personnellement, j'ai lu une trilogie québécoise, La pension Caron, que j'ai bien animé, ainsi que Les Pourquoi de l'histoire tome 4, de Stéphane Bern. Par contre, j'ai été malchanceuse pour finir le mois, abandonnant un roman dont je n'ai pas aimé le style d'écriture ainsi qu'une biographie de Jean-Jacques Goldman rédigée par quelqu'un qui prenait manifestement beaucoup plus de plaisir à parler de ses propres bouquins que de Goldman, finalement...

    Bisous, bonne lecture en juin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est énorme, même pour moi ! Je lis en général une dizaine de livres !
      J'aime bien les livres de Stéphane Bern, ils sont pas mal !
      C'est dommage pour tes deux dernières lectures ... Mais ça arrive !
      des bises

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est un magnifique bilan !! J'adore la couverture de "La Première Née" ! ^^
    Belle semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romain,
      Merci beaucoup !
      La Première-née est un coup de cœur ! Un magnifique livre
      des bises

      Supprimer
  3. Coucou ! Et ben dis donc quel super bilan ! Je suis admirative de tout ce que tu lis en un mois !! Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mady,
      Merci beaucoup :) C'est un énorme bilan même pour moi ! Je ne lis qu'une dizaine de livres en général !
      des bises

      Supprimer
  4. J'avais adoré La fille dans l'écran! Et sinon Mille baisers pour un garçon est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bien aimé cette BD :)
      Pense à prendre des mouchoirs pour Mille Baisers pour un garçon ! Je l'ai bien aimé et j'ai versé ma larme alors que je ne m'y attendais pas !
      des bises

      Supprimer
  5. C'est un super bilan, bravo ! Au chant des grenouilles, la Petite faiseuse de livres et La sorcière aux champignons me tentent beaucoup. Je te souhaite un beau mois de juin et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ewylyn :)
      Je te conseille cette BD et ces deux mangas ! Ce sont des belles découvertes et elles méritent d'être lues !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire