Highway to us - Delinda Dane

Hello,
Je vous présente mon avis sur Highway to us de Delinda Dane

Titre : Highway to us
Auteur : Delinda Dane
Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : 11.10.2023
Prix : 7.90€
Nombre de pages : 410 pages


Synopsis :
Ollister MacDonnell est l'un des trois tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue de
Pasadena. Sa réputation de tombeur le précède, les femmes se bousculent pour le séduire et tout semble lui réussir.
Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne se doute pas un seul instant que le jeune homme lutte jour après jour pour ne pas sombrer à nouveau dans la profonde dépression qui l'a touché cinq ans plus tôt.
Avec son caractère impétueux, Sawyer sait ce qu'elle veut dans son avenir tout tracé et surtout ce qu'elle ne veut pas... quelqu'un comme Ollis. Lorsqu'il la percute dans un café elle n'a qu'une seule hâte : se débarrasser de cet inconnu
séduisant mais encombrant. Pourtant, la vie semble s'obstiner à le remettre sur son chemin.
Et même si elle sait qu'elle n'a pas une seconde à consacrer à une relation, elle est touchée malgré elle par la candeur d'Ollis, et les failles qu'elle perçoit immédiatement sous sa carapace.
Mon avis :
Je l’ai lu dans le train direction la Bretagne, en trois heures, c'était fini !

Highway to us est le spin-off de Stairway to Heaven, sur le meilleur ami de Tristan (perso principal de STH), j’ai nommé Hollister, l’un des tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue de Pasadena. Séducteur à souhait, blagueur et solitaire, il tente de garder le cap. Le jour où il percute une serveuse dans un café qui lui fait perdre son travail, Olli ne se rend pas compte que Sawyer est peut-être plus importante qu’il ne le pense.

Ce spin-off est incroyable ! Déjà que j’ai adoré Stairway to heaven et Scottish Rhapsody (les précédents romans de Delinda Dane) mais ce livre me confirme mon amour pour les romans de l’autrice !

Cette romance est certes banale sur le papier, mais les émotions vécus pendant ma lecture sont intenses et folles ! On est sur une romance douce et touchante, avec deux personnages brisés par un événement traumatisant. Leur amour et leur sincérité vont les aider à avancer séparément et ensemble !

On est sur un slow burn, un mini ennemis-to-lovers, un peu cliché par moment, mais en vrai, j’adore ces petits moments clichés !

La plume de Delinda est addictive, genre vraiment, fluide et nous rend accro à ses personnages !

J’ai hâte de lire Love, Charlie et d’autres livres de Delinda Dane.

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com, cultura.com, et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Oh, ça pourrait me plaire! Je prends en note, pour plus tard.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 💕
      Ah top ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi 🥰
      Belle journée à toi ^^
      des bises

      Supprimer
  2. Merci de ton avis sur ce livre, mais je passe mon tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^
      des bises

      Supprimer
  3. coucou je traine sur ton blog pour des reco de livres faciles à livre et paf deux à la suite ! je note dans la PAL spéciale été hihi merci de m aider à faire mon choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      ton commentaire me fait trop plaisir !! Franchement, ce livre est parfait pour cet été !!
      Je te souhaite de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire