// BILAN LECTURE // AVRIL 2024 //

 Hello,

Je vous partage mon Bilan Lecture d'Avril 2024 🙂



J’ai lu 12 livres, pour 4479 pages

📚 La Promise au visage de fleurs de Roshani Chokshi, 320 pages, lu le 1er avril
📚 Rebel University, tome 3, Ice And Fire d’Alicia Garnier et Alfreda Enwy, 444 pages, lu le 6 avril
📚 Harry Potter, La Magie des films, 172 pages, lu le 7 avril
📚 Magus of the Library, tome 7 de Mitsu Izumi, 230 pages, lu le 7 avril
📚 Strange & Strong, tome 1, PS : Oublie-moi ! d’Emma Green, 477 pages, lu le 12 avril
📚 Magie & sentiments, Les secrets de Longdawn d’Ariel Holzl, 480 pages, lu le 17 avril
📚 Highway to us de Delinda Dane, 410 pages, lu le 19 avril
📚 La promesse d’une île de Sophie Tal Men, 336 pages, lule 21 avril
📚 Les Fééries d’Eshad de Cindy Van Wilder Zanetti, 448 pages, lu le 23 avril
📚 Attracted, Attiré au coeur de ton passé de Marzia Myers, 480 pages, lu le 24 avril
📚 On te retrouvera de Samantha Downing, 413 pages, lu le 30 avril
📚 Gardez l'oeil ouvert, 20 histoires criminelles déconcertantes de Victoria Charlton, 267 pages, lu le 30 avril




Un beau bilan lecture ! Et mes chroniques littéraires arrivent sur le blog dans les prochaines semaines pour celles qui ne sont pas encore publiées !

Avez-vous lu l’un de ces livres ? Certains vous tentent ?
Quel est votre bilan lecture d'avril?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je suis épatée par toutes ces lectures, comme toujours! Le dernier, Gardez l'oeil ouvert, 20 histoires criminelles déconcertantes me plairait certainement, c'est un genre de livres que j'aime bien lire.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle :)
      Je suis contente de te faire découvrir des livres !!
      Je te souhaite de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer
  2. Bravo pour ton bilan :) Magie & sentiments me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey 💕
      Je te souhaite de belles lectures !
      des bises

      Supprimer
  3. Je n'en ai lu aucun! Ici j'ai eu un petite panne de lecture et je n'ai pas lu beaucoup de livres, 4 ou 5 je crois...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou 4 livres pour ce mois ci pour moi et lu aucun des livres cites ci dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Top, c'est un beau bilan ! Tu as lu quels livres ?
      Des bises

      Supprimer
  5. il parait que la promesse d'une ile est superbe ! quelle lectrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les romans de Sophie Tal Men :) Une très bonne autrice !!
      Merci beaucoup :)
      des bises

      Supprimer
  6. Tu as eu un sacré mois lecture dis donc :D Je n'en ai lu aucun de ceux que tu présentes mais il faut vraiment que je me lance dans du Emma Green !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis dans mon rythme de croisière haha !!
      J'ai bien aimé ce livre d'Emma Green !

      Supprimer
  7. A chaque fois, je suis épatée et cela me donne envie de lire encore plus ^^
    Merci pour tes partages.
    Prends soin de toi.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce super bilan du mois d'avril ! Magie & sentiments, La Promise au visage de fleurs, Les Fééries d’Eshad me tentent énormément, de manière générale, j'aimerais découvrir les romans d'Ariel Holzl. Je te souhaite un très bon mois de mai et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ewylyn :)
      Ce sont de très bons romans, je les ai beaucoup aimé :) !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire