// BILAN LECTURE // MARS 2024 //

Hello,
Je vous partage mon Bilan Lecture de Mars 2024 🙂



J’ai lu 09 livres, pour 3.978 pages

📚 Queen de Farah Anah, 518 pages, lu le 3 mars
📚 Kyland de Mia Sheridan, 350 pages, lu le 4 mars
📚 Pleurer pour un rien, c'est déjà beaucoup de Chloé Lumel 336 pages, lu le 10 mars
📚 Italian Mafia d'Emma Bardiau, 702 pages, lu le 13 mars
📚 Les sœurs Wickwood de Ludivine Irolla, 384 pages, lu le 17 mars
📚 Les frères Cane, tome 1, Une pas si jolie rencontre de Meghan Quinn, 560 pages, lu le 19 mars
📚 Malgré les épines de Jeanne et Louise Corolle, 320 pages, lu le 24 mars 2024
📚 Meuf - Guide pour nos filles de Marie Dubois, 192 pages, lu le 24 mars
📚 Ces prières que je fais dans le noir de Nine Gorman et Marie Alhinho, 616 pages, lu le 28 mars












Un beau bilan lecture ! Et mes chroniques littéraires arrivent sur le blog dans les prochaines semaines pour celles qui ne sont pas encore publiées !


Avez-vous lu l’un de ces livres ? Certains vous tentent ?
Quel est votre bilan lecture de mars ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Bravo pour ce super bilan ! Les soeurs Wickwood et Malgré les épines ont des couvertures qui m'intriguent pas mal. Meuf, le guide pour nos filles a l'air super intéressant. Je te souhaite un très bon mois d'avril et de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Les soeurs Wickwood et Malgré les épines sont deux de mes meilleures lectures de mars !!
      Je suis contente de te faire découvrir des livres :)
      des bises

      Supprimer
  2. Beau bilan ! Pleurer pour un rien, c'est déjà beaucoup ♥
    J'espère que tu passes un bon mois d'avril. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette :) Ce livre est une pépite !
      J'espère que ton mois d'avril se passe bien aussi !!
      Des bises

      Supprimer
  3. Je suis épatée par ton bilan, comme toujours! Moi, j'ai eu le temps de lire deux bouquins, assez volumineux, oui, mais je suis loin de pouvoir prétendre te surpasser!!! ;)

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle,
      Merci beaucoup 🥰
      C'est déjà formidable, deux livres dans le mois !!
      Je te souhaite de belles lectures pour l'avenir !
      des bises

      Supprimer
  4. bravo ! perso j en suis à un et demi ! La biographie de Mayhem aux éditions des Flammes noires et celle de Behemoth ^^

    RépondreSupprimer
  5. 5 livres pour moi pour le mois de mars, je ne connais pas du tout les livres que tu as lu merci.

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan !
    Je suis bien tentée par Les soeurs Wickwood, même si j'ai vu globalement des retours mitigés.
    J'espère que tu passes un bon mois d'avril et que tu as de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Les Soeurs Wickwood j'ai eu que des bons retours ! J'espère qu'il te plaira :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire