La petite faiseuse de livres, saison 1, tomes 4 à 7 - Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka

Hello,
Je vous présente mon avis sur les tomes 4 à 7 de La petite faiseuse de livres de Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka

Titre : La petite faiseuse de livres, tomes 4 à 7
Auteur : Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka
Éditeur : Ototo (Shônen)
Sortie : 2020 - 2021
Prix : 6.99€ chaque
Nombre de pages : entre 168 et 222 pages


Synopsis :
Que feriez-vous si vous étiez réincarné dans un monde où l'objet de votre passion était complètement inaccessible ? Avide lectrice vivant entourée de livres, Urano Motosu voit sa vie prendre fin, comble de l'ironie, écrasée par le contenu de ses bibliothèques. Mais la voilà réincarnée dans la peau d'une enfant nommée Maïn, au beau milieu d'un monde médiéval au taux d'alphabétisation extrêmement bas, où la lecture est un passe-temps réservé à l'élite. Face à cette situation, l'ex-rat de bibliothèque ne peut rester les bras croisés. Et s'il n'y a pas de livres, alors elle les créera elle-même !
Mon avis :
Je découvre la suite des aventures de Maïn, prête à tout pour retrouver des livres. Dans ces tomes 4 à 7, Maïn continue de créer des inventions et à nouer des relations pour les vendre afin d’aider financièrement sa famille et pour son futur.

Une biblio-fantaisie pour les amoureux des livres, par des amoureux des livres !

Cette série de mangas me plaît de plus en plus, c’est une petite bulle de bonheur en compagnie de Main et Lutz. Petit à petit, l’histoire prend en maturité et en complexité, où on découvre de plus en plus cet univers incroyable !

Le personnage de Main est vraiment touchant et incroyable, je suis ravie de découvrir ses aventures et j’ai hâte de lire la saison 2 !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles .com, cultura .com, et decitre .fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Cette série pourrait me plaire je pense merci de ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment intriguée, j'espère que je pourrais lire la suite ou l'emprunter pour avancer, parce que je garde un très bon souvenir de deux premiers que j'ai trouvé doudou et super sympa sur les informations autour du livre, du papier, de l'écriture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, c'est une super petite série chouchou 💕 J'ai hâte de lire la saison deux !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire