// BOOKHAUL // MARS 2024 //

Hello,

En mars, j’ai eu un gros arrivage de livres, entre des SPs au travail et mes achats personnels, plus de 19 livres sont arrivés dans ma PAL !



Voici donc mon bookhaul du mois de mars :

  • Mienne sera la nuit de Leanor Lark, Addictasy
  • Le Réseau Jane d’Heather Marshall, Pocket  (sp)
  • Femmes invisibles : Comment le manque de données sur les femmes dessine un monde fait pour les hommes de Caroline Criado-Pérez, Pocket (sp)
  • Seasons, tome 3 : Un printemps pour te succomber de Morgane Moncomble, Hugo New Romance
  • Écrire pour guérir : Cahier d'exercices poétiques de Rupi Kaur, Pocket 
  • Les invaincues de Natalie Haynes, J'ai Lu  (sp)
  • Magie et sentiments d'Ariel Holzl, Slalom Editions (sp)
  • Les coquillages ne s'ouvrent qu'en été de Clara Héraut, Hachette (sp)
  • LEXMO High Hills University de Farah Anah, Black Ink
  • Le Chant des déesses, tome 2 : Le Palais d'Ulysse de Claire Nort, Hauteville
  • Le Chant des déesses, tome 1 : Pénélope, reine d'Ithaque de Claire North, Hauteville
  • La promesse d’une île de Sophie Tal Men
  • La berceuse des sorcières d’Hester Fox, J'ai Lu
  • Une consultation psy sans souci de Myriam Paperman, Mango
  • Maltriarcat d’Anaïs Lecoq, Nouriturfu
  • Lâchez-nous l'utérus ! de Fiona Schmidt, Marabout
  • I’m Not Your Soulmate, tome 2 : The Perfect Love de Lyla Mars, collector, Collection &H
  • Arrogant Highlander de Mina Zadig, Addictive
  • À corps brisés d’Ana Scott, Addictive poche






















Certains ont été achetés au Festival les Nuits Sorores et d’autres ont été acheté lors des dédicaces chez 9e Quai Romance 🙂

Vous en connaissez certains ? Vous tentent ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ah oui ! Joli book haul :)
    La berceuse des sorcières d’Hester Fox fait partie de ceux qui me tentent le plus.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un peu craqué et on a eu une avalanche de SP au travail haha

      Supprimer
  2. Ah, tu ne risques pas de t'ennuyer avec tout ces livres à lire!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai de quoi faire !
      J'en ai pour + d'un an et demi de lecture avec ma PAL :D
      Des bises

      Supprimer
  3. Joli haul ! :)
    Je suis très tentée depuis un moment par Pénélope, reine d'Ithaque.
    Je suis intriguée par la saga de Morgane Moncomble qui a de très bons avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je suis très intriguée par la saga Season et par Pénélope aussi, j'ai hâte de lire ces livres :)
      des bises

      Supprimer
  4. Coucou. Je n'ai lu aucun de ces romans mais il faudra vraiment que j'essaie les livres de Morgane Moncomble, j'en entends beaucoup parler.

    RépondreSupprimer
  5. coucou j en connais aucun, j ai hâte d avoir tes retours sur ces ouvrages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je les lis, mes chroniques seront dispo sur mon blog :)

      Supprimer
  6. ah j'adore le fait que tu lises des choses aussi variées !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) Je n'aime pas rester que dans un genre ! J'ai besoin de varier mes lectures :)
      des bises

      Supprimer
  7. Les invaincues ou encore les romans de Claire North me font de l'oeil clairement ^^ Après, j'aimerais énormément découvrir les livres d'Ariel Holzl. Bravo pour ce super book haul de mars et je te souhaite de belles lectures avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air passionnants, j'ai hâte de les lire !!
      Merci beaucoup Ewylyn :)
      des bises

      Supprimer
  8. Aucun n'est dans ma PAL mais j'entends tellement parler de Morgane Moncomble que je pense que je vais lire un de ses livres pour voir!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou le reseau jane est dans ma pal, ici beaucoup d achats et quelques réceptions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu ais Le Réseau Jane !! Il a l'air incroyable !
      des bises

      Supprimer
  10. Coucou ! Femmes invisibles me tente bien. Sinon je pense que la série Le chant des déesses pourrait me plaire. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Femmes invisibles me tente depuis sa sortie, je suis trop contente qu'il soit sorti en poche, j'ai hâte de le lire !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire