La Ronde des saisons, double, tomes 1 et 2 Secrets d'une nuit d'été, Parfum d'automne - Lisa Kleypas

Hello,
Je vous présente mon avis sur La Ronde des saisons, tomes 1 et 2, Secrets d'une nuit d'été, Parfum d'automne de Lisa Kleypas

Titre : La Ronde des saisons, tomes 1 et 2, Secrets d'une nuit d'été, Parfum d'automne
Auteur : Lisa Kleypas
Éditeur : J'ai Lu
Sortie : 07.02.2024
Prix : 22.90€
Nombre de pages : 768 pages


Synopsis :
Quatre jeunes femmes scellent un pacte pour s’aider mutuellement à trouver un mari… quel qu’en soit le prix. La fière Annabelle Peyton est l’une d’entre elles. Elle n’aurait que l’embarras du choix si elle avait une dot. Comble de l’horreur : son admirateur le plus tenace est l’effronté Simon Hunt, un séduisant entrepreneur qui veut faire d’elle sa maîtresse ! Son amie Lillian Bowman quant à elle, une héritière américaine au caractère bien trempé, semble effrayer la gent masculine. Sauf l’arrogant comte de Westcliff, que Lillian – évidemment – méprise.
Mon avis :
Merci aux Editions J’ai Lu pour ce service presse 🙂

Quatre jeunes femmes scellent un pacte pour s’aider mutuellement à trouver un mari…Quel qu’en soit le prix. Découvrez la fière Annabelle Peyton et Lillian Bowman, une héritière américaine au caractère bien trempé.

Dans cette édition, nous avons le tome 01 et 02 de la Ronde des Saisons, je n’ai lu que le premier tome pour l’instant, centré sur l’histoire d’Annabelle, une héroïne aussi fière et droite qu'entière. Le tome 02 est centré sur l’histoire de Lillian, une héroïne avec un caractère haut en couleur et son franc-parler à toute épreuve.

L’autrice manie sa plume avec beaucoup de justesse, fluide et très accessible. Lisa Kleypas nous partage des situations rocambolesques, ainsi que des instants très drôles, grâce à toutes les piques que les personnages principaux peuvent s'envoyer durant tout le roman.

Une bonne lecture qui me change de mes lectures habituelles, je ne pensais pas que la romance historique à la Bridgerton me plairait bien !

Même si je ne sais pas si je lirais tout de suite les prochains tomes.

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici :  cultura.com, et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ah, ça me tenterait bien, ça! Je vais prendre en note... Merci pour la suggestion!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il pourrait me plaire celui ci merci de ton avis.

    RépondreSupprimer
  3. Je les avais lu il y a des années mais je t'avoue que je n'ai plus trop de souvenirs lol (après, j'ai lu tellement de romances historiques...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, forcément, on commence à un peu les mélanger, surtout quand on a lu les livre il y a longtemps !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire