// BILAN LECTURE // JANVIER 2024 //

 Hello,

Je viens avec beaucoup de retard pour vous partager mon Bilan Lecture de Janvier 2024




J'ai lu 11 livres, pour 3.773 pages :

  • Les carnets de l'apothicaire, tome 12 de Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage, lu le 4 janvier
  • Rebel University, tome 1, Hot as hell d’Alicia Garnier et Alfreda Enwy, lu le 8 janvier
  • L'Atelier des Sorciers, tome 12 de Kamome Shirahama, lu le 8 janvier 2024
  • La petite faiseuse de livres, saison 1, tomes 1, 2 et 3 de Miya Kazuki, Suzuka et You Shiina, lu le 9 janvier
  • La princesse et le croque-monsieur de Deya Muniz, lu le 11 janvier
  • Le royaume céleste, tome 1 : La fille de la déesse de la lune de Sue Lynn Tan, lu le 14 janvier
  • Rebel University, tome 2, From prince to king d’Alicia Garnier et Alfreda Enwy, lu le 20 janvier
  • Le cycle des secrets, tome 1, Les marches des géants de Manon Fargetton, lu le 24 janvier 2024
  • La Ronde des saisons, double, tomes 1 et 2, Secrets d'une nuit d'été, Parfum d'automne de Lisa Kleypas, lu le 31 janvier 2024


Qu'avez-vous lu en janvier Avez-vous lu l’un de ces livres ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Deuxième fois que je vois passer La princesse et le croque-monsieur aujourd'hui !
    Un titre qui me rend curieuse.
    Bon mois de février ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super bilan, bravo =) La fille de la déesse de la lune et Le cycle des secrets me tentent énormément. J'aime bien le titre La princesse et le croque-monsieur, je le vois pas mal en ce moment et il a l'air très intéressant. Je te souhaite un très bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ewylyn :) Je suis très contente de mon bilan lecture de janvier ^^
      Des pépites ces trois-là !
      Je te souhaite de belles lectures pour février :)
      des bises

      Supprimer
  3. Coucou ! Grâce à toi, j'ai envie de lire les Rebel Univesity, et le Cycle des secrets me fait de l'oeil aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ahhh Rebel University ma plus grande surprise du moment, je ne pensais pas autant aimé une série de romance que celle-ci ! J'adore !
      Je te souhaite de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer
  4. Joli bilan ! :D
    Nous avons en commun La princesse et le croque-monsieur.
    J'ai hâte de découvrir à mon tour La ronde des saisons :)
    J'espère que tu as de belles lectures en février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      La Princesse et le Croque-Monsieur, vraiment mon coup de cœur de janvier !!
      J'espère que la Ronde des Saisons te plaira :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire