Target Love - Laura Gardénia

Hello,
Je vous présente mon avis sur Target Love de Laura Gardénia

Titre : Target Love
Auteur : Laura Gardénia
Éditeur : HarperCollins Poche
Sortie : 3 mai 2023
Prix : 8.30€
Nombre de pages : 359 pages


Synopsis :
Love is the best revenge
Cinq ans. Cela fait cinq longues années que Violette prépare sa vengeance. Pour enfin faire payer John Hamilton, l’homme qui a gâché sa vie. Son plan est clair : séduire son fils, Dean, un jet-setteur superficiel et coureur, lui soutirer des informations compromettantes sur son père et lui transpercer le cœur de la pointe de son talon aiguille – métaphoriquement parlant, bien sûr… quoique. Mais alors qu’elle parvient à s’approcher de Dean et à attirer son attention elle se rend compte qu’il est loin d’être l’homme futile et impitoyable qu’elle imaginait. Elle en viendrait presque à éprouver une sorte d’attirance. Et, quand Dean prend le pari de la séduire en sept rendez-vous platoniques, elle ne sait plus très bien si elle accepte pour profiter de ces moments afin d’obtenir des informations ou pour profiter de Dean… tout court.
Mon avis :
J’ai découvert ce livre au travail puisque nous recevions l’autrice en dédicace !

Une vengeance bien ficelée depuis cinq ans, un multimillionnaire hyper canon, le défi de se séduire en sept rdv platonique, plongez au cœur des Hamptons et des têtes fortunées et découvrez la passionnante histoire d’amour de Violette et Dean.

L’autrice nous partage une histoire bien mystérieuse, au cœur des Hamptons, où la richesse et la démesure coulent à flots ! Les tropes proposés sont un ennemies-to-lover, le fake dating, grumpyXsunshine et le slow burn.

Cette romance contemporaine est bien menée et prenante, avec des personnages intrigants et très bien construits. J’ai eu envie de découvrir pourquoi Violette tient autant à se venger et comment l’histoire va basculer de la haine à l’amour.

Et puis on en parle de Lana et Ethan ?! 😏

Cela reste une petite romance toute simple, toute douce, sans rien d’extraordinaire, mais qui fait bien son job de romance.

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com, cultura.com, et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je ne sais pas trop... Il y a des éléments qui m'intéressent dans l'histoire mais, en même temps, j'ai lu tellement de ce genre de romance! Je mets dans ma liste de "peut-être".

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ne suis pas sûr que ce livre te plairai ...
      Des bises

      Supprimer
  2. Rhoooo je crois que j'aimerais trop ! merci pour ce partage qui donne envie de s'y plonger.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool de découvrir une autrice parce qu'elle vient en dédicace et d'aimer son livre !
    En tout cas je me le note, il a l'air sympa et en ce moment j'ai envie de romance: )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire