// BILAN LECTURE // DECEMBRE 2023 //

Hello,
Je viens avec beaucoup de retard pour vous partager mon Bilan Lecture de Décembre 2023




J'ai lu 10 livres, pour 3.363 pages :

  1. Anne, tome 8, Rilla, ma Rilla de Lucy Maud Montgomery, lu le 2 décembre
  2. Supernova, tome 1, L'Académie des constellationnistes d'Axelle Ménéglier, lu le 11 décembre
  3. Target Love de Laura Gardénia, lu le 13 décembre
  4. Ariane de Jennifer Saint, lu le 17 décembre
  5. Faut pas prendre les cons pour des gens, tome 3 d'Emmanuel Reuzé, Nicolas Rouhaud, Jorge Bernstein et Vincent Haudiquet, lu le 18 décembre
  6. Heartstopper, tome 5 d'Alice Oseman, lu le 19 décembre
  7. Laura, Lizzie et les Hommes-Gobelins de Christina Rossetti, Clémentine Beauvais et Diglee, lu le 19 décembre
  8. La rue qui nous sépare de Célia Samba, lu le 22 décembre
  9. L'effet Boule de Neige de Clara Héraut, lu le 24 décembre
  10. The Ravenhood, tome 1, Flock de Kate Stewart, lu le 31 décembre



Qu'avez-vous lu en Décembre ?
Avez-vous lu l’un de ces livres ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Beau bilan! Je suis stupéfaite de voir que tu peux lire 10 livres en un mois. J'ai bien sûr lu Rilla, ma Rilla!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle !
      Dans les 10 livres, il y a des BDs et des mangas, qui me permettent d'atteindre autant de lectures dans le mois 😂
      des bises

      Supprimer
  2. Joli bilan ! je repère quelques uns de mes coups de coeur ! et je viens juste d'offrir la BD faut pas prendre les cons pour des gens à mon chéri, hâte de la lui piquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quels sont tes coups de cœur ? Je suis curieuse !
      cette série de BD est très drôle et intéressante ! Je vous souhaite une bonne lecture à ton chéri et toi

      Supprimer
  3. Très impressionnant ton bilan lecture, je suis loin derrière mais je compte bien me rattraper cette année du coup je note les livres que tu as lu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je suis libraire et je dois avoir un rythme important pour suivre les nouveautés et le fond :)
      Des bises

      Supprimer
  4. C'est un super bilan, bravo ! Supernova et L'effet boule de neige me tentent énormément, Rilla ma Rilla est dans ma PAL, je suis impatiente de pouvoir le lire. Je te souhaite un bon mois de janvier et une belle année 2024 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Supernova et L'effet boule de neige sont des pépites à lire !
      Et j'ai adoré Rilla, ma Rilla même si j'ai versé ma petite larme ... c'est le dernier tome de la saga Anne de Green Gable et je suis triste de laisser les personnages ...
      Des bises

      Supprimer
  5. joli bilan ! non je ne connais pas ces livres, j ai lu Babysitter de Oates qui vient de sortir et il est pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je te souhaite de belles lectures !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire