// BILAN ANNIVERSAIRE // 8 ANS

 Hello 📚


C'est avec émotion que je vous publie cet article puisque je viens fêter aujourd'hui les huit ans de mon blog !



Eh oui, déjà huit ans de blogging ! Il s'en est passé des choses en huit ans, que ce soit pour mon blog ou mes réseaux sociaux, pour ma vie professionnelle ou personnelle ! En huit ans, j'ai fais mes études d'éditions et de librairie, travaillé dans plusieurs librairies très différentes (en petites librairies indépendantes et dans des groupes tel que Decitre ou Cultura), déménagé à Annecy et maintenant en poste à la librairie 9e Quai Romance à Annecy !

Huit ans de blog représente :
  • 1233 articles de blog écrit et publié
  • 285579 vues totales sur le blog
  • 47  abonnés sur le blog
  • 301 abonnés sur Youtube
  • 663 abonnés sur Facebook
  • 780 abonnés sur Twitter
  • 848 abonnés sur Instagram
  • 1084 abonnés sur Tiktok
  • 168 abonnés sur Pinterest
  • L'arrivée de Thread et 428 abonnés

Je vous remercie pour votre fidélité et vos retours !

Dites moi depuis quand vous me suivez ? Qu'est-ce que vous préféré sur mon blog ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Bravo et bon anniversaire de blogue! En espérant te lire encore longtemps...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Isabelle :)
      Je compte bien garder mon blog le plus longtemps possible !!
      des bises

      Supprimer
  2. Bravo et joyeux blog anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Joyeux bloganniversaire !!!!!!!! ^^
    Le temps passe vite et ça fait déjà quelques années que je te suis. :)

    RépondreSupprimer
  4. 8 ans ! Joyeux bloganniversaire ♥
    Cela fait plusieurs années maintenant que je passe par ici, avec le plaisir de trouver des lectures que nous avons en commun et d'autres que tu me fais découvrir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire