Le mec du chalet - Emily Jurius

Hello,
Je vous présente mon avis sur Le mec du chalet d'Emily Jurius

Titre : Le mec du chalet
Auteur : Emily Jurius
Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : 04/10/2023
Prix : 7.90€
Nombre de pages : 332 pages


Synopsis :
"Cher Père Noël,
Cette année, j'ai décidé de me faire un cadeau à moi-même. Je vais envoyer mes deux diablotins de garçons en colo de ski pour Noel. Et moi je vais me libérer du temps pour une jolie thalasso. Parce que j'ai été très sage et que je mérite bien ça!
Tu l'auras compris, tout est sous contrôle, la seule chose que je te demande, c'est de faire en sorte que tout se passe bien (oui, je n'ai pas oublié les dernières vacances hein) et éventuellement de mettre sur ma route un beau mec aux alentours d'un chalet...
Merci Père Noël !
Une maman en manque !"
Une romance de Noël comme on les aime !
Mon avis :
Nouvelle romance de Noël pour moi, on est dans les Alpes, Clara est mère célibataire de deux petits garnements. Pour une fois, elle décide de partir seule en talassos en laissant ses enfants dans une colonie de vacances à côté. Malheureusement, ses insupportables enfants enchaînent les bêtises et Clara doit venir les chercher. Et comme les galères s'accumulent, une terrible tempête les bloque dans le grand chalet de la colonie de vacances. Clara se retrouve bloquée avec un directeur de colonie insupportablement sexy, une bande d’enfants surexcités et la directrice adjointe enceinte jusqu’au coup !

Une romance de Noël toute choupi et pleine de clichés, qui m’a fait passé un très bon moment ! L’histoire se passe à Noël, mais c’est la seule référence à Noël haha, sans que ça ne change rien à l’histoire vraiment mignonne et sans prise de tête.

Clara est assurément marrante, ses enfants sont des véritables petits monstres et j’ai adoré découvrir leurs bêtises, Josh est le bûcheron cliché par excellence que j’aimerais côtoyer en cette saison à Annecy 😂 (j’ai aperçu deux gars qui ressemblaient beaucoup à celui de la couverture récemment au marché de Noël d’Annecy 😍) !

Passez un très bon moment dans les Alpes en pleine tempête avec le Mec du Chalet !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com, cultura.com, et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ça a effectivement l'air très drôle et mignon!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air bien sympa comme lecture ! je vais voir si on l'a encore à la librairie :)
    Quant à toi, he bien tu n'as plus qu'à retrouvé ces deux gars ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement haha j'aimerai bien retrouver ces deux gars
      Je te souhaite de belles lectures
      des bises

      Supprimer
  3. C'est un sujet tout à fait nouveau pour moi et je n'en avais jamais entendu parler auparavant, c'était donc d'autant plus intéressant à lire.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le genre de roman pas prise de tête que j'aime beaucoup, même si l'histoire est cliché :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tout à fait :) C'est le genre de romans pour se détendre :)
      des bises

      Supprimer
  5. Le genre de romance que j'aime bien en ce moment :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire